07-02-2022, 19:15
Alors j'ai pas souvenir d'avoir déjà partagé cette nouvelle, mais il va y'avoir un retour de Bleach !
Alala, j'avais lâchement mis de côté cette série après une indigestion pour cause de marathon d'épisodes ^^
Ce sera peut être le moment de retenter :)
Ce dernier acte est annoncé comme un acte final et sera disponible à l'automne 2022.
Attention, la vidéo promotionnelle suivante peut spoiler sur les personnages si vous avez pas encore fini toutes les saisons déjà sorties.
Source : AnimeGeek
Pas encore de vidéo pour cette seconde nouvelle, mais une petite affiche et je me dis que ça va être sympa !!!
Bon, ça me redonne envie d'acheter le manga aussi ! ><
Netflix va sortir une nouvelle adaptation animée de Bastard!! :O
C'est prévu pour cette année, et cela sortira sous le nom BASTARD!! Heavy Metal, Dark Fantasy ; pas plus de précisions pour le moment.
Source : Nautiljon
Olive et Tom sont de retours ! Nan je déconne, sont déjà revenus :p
Alors voilà des camarades de jeu ^^
Shoot! Goal to the Future prévu pour juilet 2022.
Alala, j'avais lâchement mis de côté cette série après une indigestion pour cause de marathon d'épisodes ^^
Ce sera peut être le moment de retenter :)
Ce dernier acte est annoncé comme un acte final et sera disponible à l'automne 2022.
Attention, la vidéo promotionnelle suivante peut spoiler sur les personnages si vous avez pas encore fini toutes les saisons déjà sorties.
Source : AnimeGeek
Pas encore de vidéo pour cette seconde nouvelle, mais une petite affiche et je me dis que ça va être sympa !!!
Bon, ça me redonne envie d'acheter le manga aussi ! ><
Netflix va sortir une nouvelle adaptation animée de Bastard!! :O
C'est prévu pour cette année, et cela sortira sous le nom BASTARD!! Heavy Metal, Dark Fantasy ; pas plus de précisions pour le moment.
Citation :400 ans après la chute de la civilisation moderne, dans un monde sans foi ni loi, où règne la magie, le fer et le sang, l'armée des ténèbres attaque le royaume de Meta-Licana dans le but de récupérer l'un des 4 sceaux emprisonnant Antrhax, le dieu de la destruction. Tout cela afin de pouvoir, grâce a lui, conquérir le monde.
Pour pouvoir contrer cette attaque, les habitants de Meta-Licana décident d'utiliser leur dernier recours en libérant Dark Schneider, enfermé dans le corps d'un enfant appelé Lucié. Pour lever le sceau, il doit recevoir le baiser de la fille du grand mage Tia Noto Yoko.
Mais Dark Schneider n'en fait qu'à sa tête, et décide de poursuivre ce qu'il avait commencé : conquérir le monde !!
Olive et Tom sont de retours ! Nan je déconne, sont déjà revenus :p
Alors voilà des camarades de jeu ^^
Shoot! Goal to the Future prévu pour juilet 2022.