sympa la petite chronique .... pour Under your bed je fais partie de ceux ou celles qui n'ont pas aimé c'est vraiment spécial et trop extrême pour moi
et Watsukoi love si hard for otaku qu'est-ce que c'était long ... pourtant j'adore Kento Yamazaki, ça m'a fait de la peine de ne pas aimer ce film avec lu , mais là j'ai accéléré certains de passages (surtout les passages chantés ) par contre j'ai bien rigolé au moment où il danse...
Merci pour la chronique Titemolly
et Watsukoi love si hard for otaku qu'est-ce que c'était long ... pourtant j'adore Kento Yamazaki, ça m'a fait de la peine de ne pas aimer ce film avec lu , mais là j'ai accéléré certains de passages (surtout les passages chantés ) par contre j'ai bien rigolé au moment où il danse...
Citation :J'ai hâte de voir une adaptation des Chevaliers du Zodiaque dans laquelle il n'y aurait que Pégase parce qu'OSEF des 87 autres !Ton vœu risque d'être exaucé puisque les américains sont en train de faire une version live et apparemment y aura que Seiya des personnages originaux
Next !
Merci pour la chronique Titemolly