08-02-2022, 10:07
(07-02-2022, 21:15)Kirinenko a écrit : Bordel cette intro XDD
Ouais, on va te virer manu militari de la cuisine ! ^^
Mais du coup, j'ai pas ma réponse... T'as des oeufs ?
En tout cas, je suis ravie que l'intro t'aie plu à toi aussi ^^
(07-02-2022, 21:15)Kirinenko a écrit : Dead stock : Miam, miam, ça donne plutôt envie présenté ainsi. Une petite série avec des episodes courts qui ont chacun leur petite histoire et on suit un fil rouge, ouais ça se mange ça.
Dead stock : Mais XDDD "Stupide Hobbit Joufflu !" ^^
Oh dediou, mais j'me marre à lire ton avis XD
Ouais franchement je l'ai trouvé vraiment chouette Dead Stock et concernant le drama Coréen, j'ai tendance à avoir un humour exacerbé et acerbe lorsqu'une oeuvre m'a tué Comme j'écris mon brouillon d'avis sous le feu de l'action, ça sort comme ça vient XD
Et tu as raison, fait l'impasse sur cette m**** -_-
(07-02-2022, 21:15)Kirinenko a écrit : Fairy Ranmaru : Mais cette affiche ^^ Du Sailor Moon masculin, mais j'ai même pas souvenir d'être passé sur cet anime un jour ^^
En tout cas ça fait plaisir d'enfin voir que ces fichues transformations de personnages avec poses plus que suggestives ne se bornent pas qu'aux magical girls :) !
Mais tellement !!! Nos rêves sont devenus réalité XD Dommage que ça soit aussi dérangeant que lorsque c'est les demoiselles
(07-02-2022, 21:15)Kirinenko a écrit : Kai byoui Ramune :Oui oui, tu as bien lu XD
--> Hein, quoi, atta je relis. Hm ouais, WTF ?! XD
Pour le design un peu dégeulase en arrière plan, j'ai regardé le studio, c'est "Platinum Vision" et ils ont pas l'air d'avoir réalisé beaucoup de choses, manque d'effectif peut être aussi, c'est que ça presse pour sortir de l'épisode chaque semaine.
Et je comprends mieux le pourquoi du comment pour le design du coup -_-
(07-02-2022, 21:15)Kirinenko a écrit : Under your bed : Je regarde l'affiche, hm, OK, hm "thriler, + 18ans", je fait correspondre avec le titre.
Moi qui me dis : "Mais elle est encore allée se vautrer devant un thriller où y'a un tcharbé qui veux chopper de la nana sans rien lui demander et va la faire tomber dans sa toile je sens °°".
Et ouais c'est bien ça ! XD
J'ai comme l'impression qu'il te faut une tisane là Titemolly °° Va pas péter ton écran ou ce qui te tombera sous la main °°
Mais c'est même pas un tcharbé d'abooooooooord !!!
C'est juste un stalker ! Qui infiltre la maison de la femme qu'il aime ! Qui fabrique un mannequin à son effigie pour être toujours auprès d'elle ! Qui tapisse ses murs de photos d'elle ! Qui se mastu*** sur l'audio qu'il enregistre lorsqu'elle se fait vio*** par son mari !
Oh wait...
Ok c'est un tcharbé -_-
Mais aaaaaaaaah ! Je sais pas.... Y'a un truc qui fait qu'on s'y attache à ce con !
Je dois avoir un problème -_-
(08-02-2022, 09:25)Amaryllis a écrit : Ton vœu risque d'être exaucé puisque les américains sont en train de faire une version live et apparemment y aura que Seiya des personnages originaux.
J'ai envie de mourir tout à coup -_-
En tout cas, merci grandement à tous les deux pour vos supers avis !
Ca fait chaud dans mon petit coeur