14-02-2022, 07:39
Y'a eu le Super Bowl et on a eu droit à la première bande annonce pour la série sur Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir :
Et voici la bande annonce pour le prochain Marvel sur Doctor Strange in the Multiverse of Madness :
Et voici la bande annonce pour le prochain Marvel sur Doctor Strange in the Multiverse of Madness :
Kirinenko a écrit :Je m'autoquote si je veux, d'abord.Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .
![[Image: chat-moche-27c1d17.gif]](https://otarigato.org/folderimg/FOFO/Kiri/chat-moche-27c1d17.gif)











