06-04-2022, 20:17
C'est en ligne !!!!
Pas bien compliqué ! C'est un petit jeu de mémoire où il faut se souvenir de la place des images :)
Et cela sur une bande son qui rock !
Un joyeux anniversaire à la M-Alice !!!
Et Tokyo revengers ça a l'air bien de la bonne came !
J'vais le garder de côté sur l'ordi lui ^^
Pas bien compliqué ! C'est un petit jeu de mémoire où il faut se souvenir de la place des images :)
Et cela sur une bande son qui rock !
Un joyeux anniversaire à la M-Alice !!!
Et Tokyo revengers ça a l'air bien de la bonne came !
J'vais le garder de côté sur l'ordi lui ^^
Kirinenko a écrit :Je m'autoquote si je veux, d'abord.Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .
![[Image: chat-moche-27c1d17.gif]](https://otarigato.org/folderimg/FOFO/Kiri/chat-moche-27c1d17.gif)











