27-04-2022, 08:30
(27-04-2022, 07:44)Amaryllis a écrit : ... dis-moi ce que tu en auras pensé ...
Si j'ai aimé ou au contraire pas du tout mais que j'ai des arguments, j'irai mettre un commentaire sur la fiche en question
J'ai tellement de trucs à voir... Que ça sera pas pour tout de suite, mais qui sait... une envie soudaine et hop !
(27-04-2022, 08:20)umi-chan a écrit : .................
" - S'embrasser te fait crever #Coronavirus => mouais, j'y crois pas à leur psychose, s'ils n'avaient pas fait les cons, pas fermé autant de lit et supprimé du personnel, ça aurait sûrement été mieux... fin bref, c'est juste bien connu que pour mieux gouverner il faut faire peur au peuple et le diviser, et là, le roitelet et cie l'ont bien compris...
- Manger du chocolat te fait faire caca mou #Crisedefoie => MDR, je fais partie de ceux qui, peu importe la quantité de chocolat mangé, ça ne leur fait rien, si ce n'est faire crier la balance, mais bon, je la cache sous le meuble quand c'est comme ça pour pas l'entendre
- Manger de la pizza te fait crever #E.coli => Faut faire des pizza maison, y a rien de mieux
- Manger des Kinder parce que tu es riche, te fais crever #Salmonellose => comme il y a de l'huile de Palme dedans, ça fait bien longtemps que j'en mange plus du tout... Eh eh, donc j'y échappe aussi !
- Voyager pour te dépayser te fait crever #GuerreenUkraine => Solution, voyager en France, y a tellement de belles régions à voir en France ;0)
- Voter n'a plus aucun sens #PesteVSCholera => Là, j'avoue que tu as raison, et c'est pas près de s'arranger si tu veux mon avis "
....................
pour les Majisuka gakuen, ça m'a jamais trop tenté les gang de filles, je préfère les séries et films de gang masculins XD
J'avais oublié qu'il y avait encore des gens positifs qui trouvaient une alternative à chaque coups durs XD
J'ai toujours préféré être sarcastique
Concernant la pizza maison, c'est peut-être une des rares choses que j'arrive à faire sans brûler la cuisine mais je t'avoue que ma fainéantise me pousse plus souvent vers le congélateur
Et pour les gangs masculins, je te suis tellement !!!!!!