Et en voilà un autre, j'aime le style rétro du titre et je sais pas si tout tiendra en un seul film ^^ Y'a l'air d'y avoir une sacrée histoire derrière ^^ J'aime bien la gueule du méchant ^^
Kirinenko a écrit :Je m'autoquote si je veux, d'abord.Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .
![[Image: chat-moche-27c1d17.gif]](https://otarigato.org/folderimg/FOFO/Kiri/chat-moche-27c1d17.gif)











