29-05-2022, 16:18
(28-05-2022, 19:51)Tchenss a écrit : Par contre, le retour de Willow, ça, ça me donne bien envie !!!
Yep, bien cool de voir ce retour ! :)
Kirinenko a écrit :Je m'autoquote si je veux, d'abord.Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .
![[Image: chat-moche-27c1d17.gif]](https://otarigato.org/folderimg/FOFO/Kiri/chat-moche-27c1d17.gif)











