30-05-2022, 06:36
Oh, un nouveau Willow, ça c'est chouette par contre
Hulk ne m’intéressait pas des masses non plus, je n'avais regardé le film que pour Edouard Norton (et on a dû se refaire rapidement Fight Club derrière pour s'en remettre) mais ses dernières apparitions m'ont fait changer d'avis, j'ignore si c'est grâce à l'interprétation de Mark Ruffalo ou si c'est un tout. Je ne pense pas que j'irai voir un film avec lui tout seul, mais je prends plaisir à voir le perso maintenant, il était super drôle dans Thor Ragnarok par exemple.
Quant à refaire tous les héros de comics, je pense qu'ils vont se cantonner aux Marvel hein, il y a peu de chance qu'ils nous sortent leur propre Wonder Woman .
En fait je me rends compte que cette mode de la féminisation a déjà pas mal d'années : vous vous souvenez de SheRa, la sœur de Musclor XD ?
P.S. : et cette fois c'est évident et pour tous les sujets, je ne reçois plus AUCUNE notification de ce forum
(26-05-2022, 13:49)Nyandzette a écrit : Je suis 100% d'accord que les remake au féminin sans rien derrière, c'est pas top. Après, She-Hulk existe dans les comics depuis 1980, donc j'espère très fort que ce sera un peu plus développé que juste une série pour surfer sur le féminisme... on verra bien ^^Alors mon fils m'a dit ce week-end qu'il y avait effectivement moult versions féminines dans les comics, dont une version femme de Thor aussi, la faute au Multivers apparemment qui leur permet de faire tout et n'importe quoi (sauf convaincre Robert de ressusciter Tony ç_ç). Par contre de là à ce que ce soit Jane qui prenne la place faut pas déconner. Au moins She Hulk c'est pas Natasha XD.
(29-05-2022, 07:26)Amaryllis a écrit : je suis comme toi, She-Hulk j'en ai rien à faire, déjà à la base Hulk est un personnage qui ne m'intéresse pas .... Marvel ne va pas s'arrêter avant d'avoir fait un film ou une série sur tous les héros de comics existants.Ah bon ? Excuse-moi d'être directe, mais qu'est-ce que tu aimes ou qu'est-ce qui t'intéresse au juste ? J'ai l'impression de ne jamais rien lire de positif de toi.
Hulk ne m’intéressait pas des masses non plus, je n'avais regardé le film que pour Edouard Norton (et on a dû se refaire rapidement Fight Club derrière pour s'en remettre) mais ses dernières apparitions m'ont fait changer d'avis, j'ignore si c'est grâce à l'interprétation de Mark Ruffalo ou si c'est un tout. Je ne pense pas que j'irai voir un film avec lui tout seul, mais je prends plaisir à voir le perso maintenant, il était super drôle dans Thor Ragnarok par exemple.
Quant à refaire tous les héros de comics, je pense qu'ils vont se cantonner aux Marvel hein, il y a peu de chance qu'ils nous sortent leur propre Wonder Woman .
En fait je me rends compte que cette mode de la féminisation a déjà pas mal d'années : vous vous souvenez de SheRa, la sœur de Musclor XD ?
P.S. : et cette fois c'est évident et pour tous les sujets, je ne reçois plus AUCUNE notification de ce forum
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
Michel Audiard - Les tontons flingueurs