03-12-2022, 18:29
Nouveau volume et dernier pour les Gardiens de la galaxie on dirait :
Je ne me souviens pas trop de l'histoire des deux premiers, j'espère ça sera pas trop grave ^^
Et un nouveau chapitre dans la saga d'Indiana Jones :
J'ai revu le dernier il n'y a pas si longtemps et c'était déjà partie assez loin du côté de la "magie" et le coup du frigo pour débuter le film, c'est rude ^^"
On verra pour celui-là. Y'a toujours le même thème musical au moins, nos émotions souvenirs aideront peut être un peu ^^
Je ne me souviens pas trop de l'histoire des deux premiers, j'espère ça sera pas trop grave ^^
Et un nouveau chapitre dans la saga d'Indiana Jones :
J'ai revu le dernier il n'y a pas si longtemps et c'était déjà partie assez loin du côté de la "magie" et le coup du frigo pour débuter le film, c'est rude ^^"
On verra pour celui-là. Y'a toujours le même thème musical au moins, nos émotions souvenirs aideront peut être un peu ^^
Kirinenko a écrit :Je m'autoquote si je veux, d'abord.Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .
![[Image: chat-moche-27c1d17.gif]](https://otarigato.org/folderimg/FOFO/Kiri/chat-moche-27c1d17.gif)











