20-12-2022, 12:55
Je retrouve un post-it où j'avais noté le nom de la vidéo pour venir poster ça, et bien je l'avais bien perdu ce post-it ^^ Je l'ai retrouvé bien poussiéreux.
Et certains d'entre vous ont peut être déjà vu ce fan film sur DBZ :
Un peu de l'histoire derrière :
Et certains d'entre vous ont peut être déjà vu ce fan film sur DBZ :
Legend: A Dragon Ball Tale
Résumé :Citation :Recevant des ordres diplomatiques du Grand Conseil, Vegeta, désormais roi des Saiyans, se lance dans une mission d'assassinat interstellaire.
Un peu de l'histoire derrière :
Citation :Legend : A Dragon Ball Tale nous vient du Studio Stray Dog Animation, et l'animateur Naseer Pasha l'a réalisé. C'est un professionnel de l'industrie, qui a travaillé sur le nouveau film des Tortues Ninja qui sortira bientôt sur Netflix. Dès qu'elle a été diffusée sur la chaîne YouTube Agent Mystery Meat, les fans de longue date l'ont adorée. Beaucoup l'ont qualifié d'hommage ultime à la franchise bien-aimée. En fait, depuis le 6 juillet, date à laquelle il a été diffusé sur YouTube, plus de 4 millions de fans l'ont visionné. Dans le film, Vegeta se rend sur Terre pour retrouver Goku, juste après l'apparition de Broly, qui déclenche un véritable enfer.Source : https://nerdist.com/article/dragon-ball-...animation/