09-01-2023, 22:04
La bonne année à vous ! :)
Fera-t-on mieux que 2022 ou pire ?
On a une année entière pour faire pencher la balance alors n'allons pas trop vite ^^
Le meilleur à vous aussi dans tous les cas ! :)
Fera-t-on mieux que 2022 ou pire ?
On a une année entière pour faire pencher la balance alors n'allons pas trop vite ^^
Le meilleur à vous aussi dans tous les cas ! :)
Kirinenko a écrit :Je m'autoquote si je veux, d'abord.Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .
![[Image: chat-moche-27c1d17.gif]](https://otarigato.org/folderimg/FOFO/Kiri/chat-moche-27c1d17.gif)











