(18-02-2023, 11:58)Neryia a écrit : J'y crois pas, je n'étais même pas passée, j'ai honte, je suis vraiment une piètre amie . Mais tu savais déjà hein, quoi je ne sais pas plus trop, mais voilà. Au passage, chouette chanson. Je me souviens encore de ce jour de 2013 sur l'IT où tu m'as dit que tu réfléchissais à un moyen de m'exploiter. J'avais eu un peu honte de sortir Wan Deuk sur Mizuki alors qu'au final je n'avais pratiquement rien fait sur ce film. Merci de m'avoir exploitée, comme tu dis, et de m'avoir permis de m'améliorer toutes ces années. Je me débrouille en édit now, non ? Bon d'accord, je ne rattraperai jamais mes maîtres, mais je sais faire des dégradés en une ligne maintenant XD. Presque 10 ans de tortures en tout genre, de râleries, d'échanges blessants parfois mais vite oubliés, de fous rires en lisant certains coms sur les sous-titres, de soutien aussi dans des moments moins amusants. Il me reste à sortir une bonne fois pour toute de ma grotte pour ne pas perdre ce lien que nous avons créé, maintenant que le fansub ne nous rassemblera plus. N'arrête pas de m'envoyer des mails, je répondrai 6 mois plus tard, mais tu as l'habitude XD.
XD ne t'en fais pas, je sais pourquoi tu n'es pas passée et je ne t'en veux pas... et c'est pas comme si je passais "très souvent" chez vous non plus.
A chaque fois, tu reparles de Wan Deuk, mais un QC c'est ultra important, je ne l'aurais jamais sorti sans toi, donc merci de t'être laissée exploiter.
J'adore l'énumération, ahahaha C'est vrai qu'on a eu quelques joutes verbales bien piquantes, mais c'est aussi ça l'amitié.
OK, je note, un mail tous les 6 mois
(03-01-2023, 18:31)Amaryllis a écrit : message reçu ! je vous souhaite bonne réussite pour la suite quelques soient vos projets dans la vie"Message reçu" ? C'est tout ce que tu as à dire ? Et au passage, "quels que soient", "quelque" ça veut dire "plusieurs".
PTDR, ma chair amie, t'es la meilleure <3
Pour le reste, tout le monde a capté que Amaryllis était la championne de France du commentaire déplaisant ou vide d'intérêt.
Perso, je fais même plus attention.
(04-01-2023, 16:33)Tchenss a écrit : XD mais non c'est pas triste, c'est même le contraire. J'vais pouvoir regarder plein de dramasOuaip, il y en a plein sur NETFLIX, on en sait quelque chose
La team ferme, mais ce n'est pas pour ça qu'il n'y aura plus d'échanges àlacon et de délires avec nos copains de toujours, t'en fais pas.
J'suis pas décédée hein, les dernières ombres et moi n'allons pas disparaître comme beaucoup le font.
Ouiiiiiiiiiiii et qu'ils continuent comme ça, ça me va TRES BIEN !!!
Je pensais que tu étais morte depuis des millénaires pourtant
En effet, mais pas ma "nouvelle" enveloppe charnelle (qui commence à pas mal déconner tout de même).
Quant aux discussions àlacon, ça pourrait revenir dans un trimestre ou deux, on en reparlera plus tard.
Oh !!! Tu attises ma curiosité, là.
Pour finir, seulement deux pages sur ce sujet, ça en dit long. Je suis sûre du coup que tu n'as pas le moindre regret mon infernale amie.
Tu ne crois pas si bien dire. PAS LE MOINDRE, même si ça a tout de même un côté un peu vexant XD
C'est la triste réalité de la vie !