05-03-2023, 10:49
(24-02-2023, 15:02)yorokobi58 a écrit : @Neryia , toi et @Tchenss, vous êtes comme les doigts de la main...inséparables
Je constate que l'exploitation a eu du bon
T'es trop mignonne
Mais tu sais, les meilleures amitiés peuvent disparaitre si on ne les entretient pas un minimum, c'est facile de perdre le contact avec les personnes qui ne sont pas dans ton environnement physique proche, tu es happé(e) par ton boulot, ta vie familiale et les amis qui vivent près de chez toi, tu délaisses ton PC et sans que tu ne t'en rendes compte des mois sont passés sans que tu aies donné de nouvelles. Ceci dit les vrais amis sont capables de ne pas se parler pendant des mois et de reprendre la conversation d'un coup comme s'ils s'étaient parlé la veille ^^
Crois-moi ces dix dernières années l'exploitation a été dans les deux sens. Je viens de faire la liste des dramas et films de Mizuki et Tokio Sorafune et j'ai constaté qu'on n'avait pas fait beaucoup de projets en solo, quand on retire nos coprods avec Malice et Mokona, il ne reste plus grand-chose. Tchenss a surnommé notre trio la "M&M's fansub" (bon techniquement ce serait plutôt la M&M&M's XD).
@mon infernale amie : eh bah maintenant tu sais
Il va falloir régler mon problème de notifs par contre, quand on aura le temps de se pencher dessus.
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
Michel Audiard - Les tontons flingueurs