10-04-2023, 20:39
(08-04-2023, 09:43)Amaryllis a écrit : Mario Bros c'était plutôt sympa ....
J'suis allé le voir au final et, mouaip, non ^^
J'posterais une fiche avec mon avis mais même si ça active les souvenirs, c'est pas une réussite :p
Sinon, ohohoh, une bonne série FR à vous conseiller :)
Des gens bien
Cela va débuter ce jeudi 13 avril.
Cela va débuter ce jeudi 13 avril.
Résumé :
L'histoire croisée de Linda et Tom, un couple rongé par les dettes qui monte une arnaque à l'assurance vie, Philippe, un gendarme qui a tout compris mais que personne ne prend au sérieux, et une petite communauté frontalière laissée de côté par la modernité. Des gens bien, finalement, qui ne voulaient faire de mal à personne…
Bande-annonce VF de chez ARTE
Bande-annonce VF en plus avec du spoile sur les actions, mais bien sympa à voir x]
Kirinenko a écrit :Je m'autoquote si je veux, d'abord.Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .
![[Image: chat-moche-27c1d17.gif]](https://otarigato.org/folderimg/FOFO/Kiri/chat-moche-27c1d17.gif)











