L'annonce était pourtant pas mal, mais le trailer n'est pas des mieux.
Faut dire qu'il y a une grosse partie qui ne fait que redonner du déjà vu.
Et à part la toute fin, on ne ressent pas l'ambiance du film.
Quand on lit le contenu de l'article chez catsuka :
Je me demande si ce n'est pas la venue d'Universal qui va pas vouloir pousser sa techno au détriment du scénario.
Source : catsuka.com
MAD GOD va enfin arriver dans les salles françaises, le 26 avril !
Rien par chez moi de mes dernières recherche mais j'espère le voir sur grand écran ! :)
Une version web est déjà dispo sur les réseaux depuis un bout de temps, il y a très peu d'écrits/dialogues en anglais donc on peut aller déjà dessus. J'espère que la version fr aura la traduction de l'intégralité et on verra s'il y a une piste pour sourds et malentendants :)
Du très bon stop-motion avec des créations manuelles.
Trailer :
Faut dire qu'il y a une grosse partie qui ne fait que redonner du déjà vu.
Et à part la toute fin, on ne ressent pas l'ambiance du film.
Quand on lit le contenu de l'article chez catsuka :
Catsuka a écrit :Comme je l'avais indiqué l'an dernier, Benjamin Renner (Ernest & Célestine, Le Grand Méchant Renard) planche depuis plusieurs années sur un nouveau film d'animation nommé Migration, cette fois en 3D chez Illumination (Universal).
Je me demande si ce n'est pas la venue d'Universal qui va pas vouloir pousser sa techno au détriment du scénario.
MAD GOD va enfin arriver dans les salles françaises, le 26 avril !
Rien par chez moi de mes dernières recherche mais j'espère le voir sur grand écran ! :)
Une version web est déjà dispo sur les réseaux depuis un bout de temps, il y a très peu d'écrits/dialogues en anglais donc on peut aller déjà dessus. J'espère que la version fr aura la traduction de l'intégralité et on verra s'il y a une piste pour sourds et malentendants :)
Du très bon stop-motion avec des créations manuelles.
Trailer :