27-04-2023, 17:34
Du film au cinéma en ce moment : Donjons & Dragons : L’Honneur des voleurs.
Résumé :
J'trouve la bande annonce plutôt sympa, mais pas sûr que j'irais jusqu'au cinéma pour le voir.
Et voici le retour des tortues dans un nouveau film : Ninja Turtles - Teenage years !
Résumé :
Le style de graphisme me fait penser à Spider-man: Across the Spider-verse ou encore la série Arcane.
Et ça a l'air de bien se marrier avec l'environnement des tortues ninjas, peut être une bonne surprise à venir ;)
Résumé :
Citation :Un voleur beau gosse et une bande d'aventuriers improbables entreprennent un casse épique pour récupérer une relique perdue. Les choses tournent mal lorsqu'ils s'attirent les foudres des mauvaises personnes.
J'trouve la bande annonce plutôt sympa, mais pas sûr que j'irais jusqu'au cinéma pour le voir.
Et voici le retour des tortues dans un nouveau film : Ninja Turtles - Teenage years !
Résumé :
Citation :Après des années passées loin du monde des humains, les frères Tortues entreprennent de gagner le cœur des New-Yorkais et d'être acceptés comme des adolescents normaux grâce à des actes héroïques. Leur nouvelle amie April O'Neil les aide à s'attaquer à un mystérieux syndicat du crime mais ils se retrouvent dépassés par les événements lorsqu'une armée de mutants se déploie contre eux.
Le style de graphisme me fait penser à Spider-man: Across the Spider-verse ou encore la série Arcane.
Et ça a l'air de bien se marrier avec l'environnement des tortues ninjas, peut être une bonne surprise à venir ;)