28-04-2023, 06:34
Ça fait vraiment "Vous reprendrez bien un peu de nostalgie ?" toutes ces sorties à licence, haha. Dans l'absolu, j'ai rien contre, mais je peine de plus en plus à m'enthousiasmer pour des resucées (oui, visiblement j'utilise spontanément ce mot...)
Sinon en séries, Netflix a annoncé Sanctuary, une série qui se passe dans le monde du sumō. Le résumé est banal, mais la bande annonce laisse présager quelques belles images... Et il faut savoir que je trouve l'univers du sumō absolument fascinant, avec des très bons comme des très mauvais côtés. J'espère vraiment qu'ils aborderont tout ça sans tabou. Sortie le 4 mai, comptez sur moi pour vous en reparler si c'est bien (ou me plaindre si c'est trop mauvais XD)
Sinon en séries, Netflix a annoncé Sanctuary, une série qui se passe dans le monde du sumō. Le résumé est banal, mais la bande annonce laisse présager quelques belles images... Et il faut savoir que je trouve l'univers du sumō absolument fascinant, avec des très bons comme des très mauvais côtés. J'espère vraiment qu'ils aborderont tout ça sans tabou. Sortie le 4 mai, comptez sur moi pour vous en reparler si c'est bien (ou me plaindre si c'est trop mauvais XD)
Citation :Un jeune endurci et désespéré devient lutteur de sumo et subjugue les fans par son attitude arrogante, tout en bouleversant une discipline ancrée dans la tradition.
"Il faut agir aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire."
- Alain Berset, ex président de la Suisse et actuel secrétaire général du Conseil de l'Europe
(Preuve que c'est une maxime qui fait aller loin dans la vie x)
- Alain Berset, ex président de la Suisse et actuel secrétaire général du Conseil de l'Europe
(Preuve que c'est une maxime qui fait aller loin dans la vie x)