16-06-2023, 16:20
(16-06-2023, 06:50)Neryia a écrit : Tu as dû adorer la seconde saison d'Alice in Borderland du coup ^_^
FT Island c'est le groupe de "Jeremy" dans You're beautiful, c'est ça ? Je n'ai vu personne d'autre que OOR, je suis en province et les artistes asiatiques ne passent en général qu'à Paris. Pourtant il y a un zénith à Nantes...
Moi aussi j'adore sa voix, même si clairement elle fatigue pendant les tournées et que parfois il n'est pas très juste. Heureusement il a super bien géré l'après Kanja, enfin je pense surtout qu'il préparait sa carrière solo depuis un bon moment, on avait à peine intégré la nouvelle de son départ que Nomad sortait déjà.
Je ne vais pas te mentir, je ne me suis jamais vraiment intéressé à Pinou chanteur, malgré Ryo je n'ai quasi pas écouté les NEWS. Par contre j'ai eu ma période dramas avec lui (à l'époque j'ai même vu PPOI ^^''). J'avais lâché depuis Buzzer Beat mais Alice m'a réconciliée avec lui.
Allez, c'est quand même un topic JPop :
Je vis aussi en province, j'étais montée sur Paris exprès pour voir FT Island, je déteste Paris mais bon, ils y passaient donc j'y suis allée
^^ Si seulement, YamaPi pouvait venir faire un petit concert
J'ai pas vu Alice in Borderland ^^'
PPOI, je crois l'avoir vu aussi, ou du moins avoir regardé le 1er épisode... par contre, après j'en ai regardé beaucoup de lui *o*
Je pense qu'ils y ont gagné tous les deux à quitter la Johnny's