(17-02-2024, 15:30)Kirinenko a écrit : Est-ce que tu m'en conseillerais un ? J'ai fini de la série US il y a peu et je n'en ai pas encore repris une, ça pourrait être l'occasion.
De cette fournée là, et comme tu aimes les trucs un peu décalés, je pense que "Keibuho Yabe Kenzo" pourrait te plaire.
Il n'y a que 6 épisodes en plus, donc ça va vite.
Don Quixote est super fun aussi. Moi je l'avais vu en english par contre. Je ne sais pas ce que donne cette vostfr.
Sinon, y a Shinobi no ie (House of ninjas) qui vient de sortir sur NF
Et si tu ne l'as pas encore vu, One piece est à voir.
(15-02-2024, 07:51)Nyandzette a écrit : Est-ce que cette newzzzz serait pas l'occasion pour moi aussi de ressusciter discrètement et de dire merci ?
PTDR, oui, ce serait bien XD Ou au moins que tu passes une fois par mois sur Discord lire les messages que je te laisse, ahahahah... ç_ç
J'avais justement envie de reprendre un peu de jap' (après qu'une amie m'ait forcée à regarder les 8 saisons de The Vampires Diaries )
Eh bin... j'avais tenu 2 saisons, et c'est bien parce que Ian était bien beau, sinon ça aurait fait 2 épisodes XD
J'en profite pour vous souhaiter le meilleur pour 2025 (bah ouais, j'ai appris à anticiper maintenant, vu mon incapacité à gérer mon temps XD) et même quand je disparais dans la nature, je pense à vous, promis XD (j'ai notamment vu quelques dramas sympa et voulais en faire des fiches... ça traine depuis 6 mois dans ma tête XD)
Elle est cinglée XD
Même si tu ne fais pas les fiches, tu peux toujours au moins nous donner les noms, ça pourra donner envie à certains.
Bref, merci de continuer à nous donner du grain à moudre et j'espère à bientôt si je suis capable de m'organiser XD
Y a pas de quoi. J'en ai encore des tas, mais plus de place sur le premium 1fichier...
(17-02-2024, 08:24)Amaryllis a écrit : Merci pour ces nouvelles fiches Tchenss ... tu peux retourner hibernerPas de quoi, et merci bien de m'accorder ce droit, mdr.
(15-02-2024, 15:00)yorokobi58 a écrit : Tchenss a sorti le bout de son petit nez de l'hibernation. Ça fait plaisir de vous lire, les fillesLes filles ?? Soit je suis plusieurs personnes, soit Kiri est devenu une meuf, auquel cas, je n'étais pas au courant
C'est la triste réalité de la vie !