15-06-2024, 05:45
Bon, c'est pas étonnant vu que la 1ere saison a eu son public pour ce début d'année, par contre, pas encore de date d'annoncée, c'est en cours de production :
Résumé :
Source : nautiljon
Et puis on a aussi l'annonce de l'adaptation d'un jeu vidéo (Guilty Gear Strive). Et quand on regarde le trailer, on sent que l'on va avoir du combat ! ^^ Par contre, j'ai bien eu l'impression que cela allait ausi utiliser de la CGI.
Résumé :
Source : adala-news
Bientôt dans nos cinéma (le 3juillet 2024) :
J'aime bien le chara-design, mais l'héroine principal fait un peu trop fillette.
Résumé :
Gloutons & Dragons
Résumé :
Citation :Lorsque le jeune aventurier Laios et son équipe sont attaqués et battus à plates coutures par un dragon au fond d'un donjon, ils perdent tout leur argent, leurs provisions ainsi qu'une membre ! Ils sont déterminés à retourner la sauver, mais il y a un problème : s'ils partent sans nourriture, ni argent, ils sont sûrs de mourir de faim en chemin ! Mais Laios a une idée géniale : "Mangeons les monstres !". Slimes, basilisks et même des dragons... aucun n'est à l'abri de l'appétit de ces gourmands qui parcourent les donjons !
Et puis on a aussi l'annonce de l'adaptation d'un jeu vidéo (Guilty Gear Strive). Et quand on regarde le trailer, on sent que l'on va avoir du combat ! ^^ Par contre, j'ai bien eu l'impression que cela allait ausi utiliser de la CGI.
Guilty Gear Strive: Dual Rulers
Résumé :
Citation :Trois semaines après l’incident de la Volonté Universelle, la tranquillité est de courte durée. L’histoire reprend avec I-No qui libère Happy Chaos de la prison d’Illyria, déclenchant une chaîne d’événements imprévus.
Pendant ce temps, « That Man », Asuka R. Kreutz, se rend au gouvernement américain et demande à participer au sommet G4, un mouvement qui cache des intentions plus profondes.
Sol Badguy, appelé à l’action par Ky Kiske, découvre rapidement les ramifications de ces événements. Alors que le sommet G4 commence, Happy Chaos orchestre une prise d’otage dramatique, mettant en péril la sécurité mondiale. Dans une course contre la montre, Sol et ses alliés doivent naviguer entre alliances fragiles et trahisons pour contrecarrer les plans de Chaos et prévenir une catastrophe globale.
Source : adala-news
Bientôt dans nos cinéma (le 3juillet 2024) :
J'aime bien le chara-design, mais l'héroine principal fait un peu trop fillette.
Pompo the Cinephile
Résumé :
Citation :Bienvenue à Nyallywood, la Mecque du cinéma où Pompo est la reine des films commerciaux à succès. Le jour où elle décide de produire un film d'auteur plus personnel, elle en confie la réalisation à son assistant Gene. Lui qui en rêvait secrètement sera-t-il à la hauteur ?