Netflix va nous sortir un nouveau film Mononoke, Un fantôme sous la pluie :
Alors, il existe déjà une série qui s'intitule Mononoke, et ce film devrait donc être la suite.
Mais cette série est elle même la suit de précédents épisodes et plus particulièrement de l'arc Bakeneko de la série Ayakashi - Samurai Horror Tales.
Voilà, vous savez tout si vous voulez regarder ce qui précède et je me demande ce que je vais faire de mon côté ^^
Citation :Au sein du harem d'Edo, deux nouvelles venues se heurtent aux intrigues politiques, aux rivalités et à un esprit vengeur que seul un apothicaire itinérant peut vaincre.
Alors, il existe déjà une série qui s'intitule Mononoke, et ce film devrait donc être la suite.
Citation :Cette série retrace les aventures d'un apothicaire-vagabond qui utilise sa connaissance du surnaturel pour combattre les Mononoké, créatures pouvant être nuisibles, en les poussant à révéler leur véritable forme ainsi que les raisons qui les poussent à agir...
Mais cette série est elle même la suit de précédents épisodes et plus particulièrement de l'arc Bakeneko de la série Ayakashi - Samurai Horror Tales.
Voilà, vous savez tout si vous voulez regarder ce qui précède et je me demande ce que je vais faire de mon côté ^^