04-02-2025, 22:47
De la nouvelle en provenance d'Akama.
Tout d'abord, la venue d'une nouvelle série :
Résumé :
On reconnaît la patte du studio Ankama, au début j'ai crû à une série dérivé de Wakfu ^^
Ce sera donc dispo sur la plateforme ADN d'ici la fin du mois :)
Et Ankama a aussi eu la bonne idée de proposer sur sa chaîne youtube l'épisode spécial de la première saison de Wakfu : Noximilien l'horloger.
Et vous verrez que le design est assez éloigné de la série : cet épisode est issue d'une collaboration franco-japonaise. Je ne l'ai pas encore regardé en entier mais d'après le résumé je pense que l'on peut le regarder sans avoir vu la série.
Résumé :
Tout d'abord, la venue d'une nouvelle série :
Bestiale
Résumé :
Citation :Yrehn est la gardienne de la légendaire Élante. Mais cette dernière se fait enlever par Karn, un Iop à l’aura de prédateur.
Seule option pour l'Osamodas : la sauver !
On reconnaît la patte du studio Ankama, au début j'ai crû à une série dérivé de Wakfu ^^
Ce sera donc dispo sur la plateforme ADN d'ici la fin du mois :)
Et Ankama a aussi eu la bonne idée de proposer sur sa chaîne youtube l'épisode spécial de la première saison de Wakfu : Noximilien l'horloger.
Et vous verrez que le design est assez éloigné de la série : cet épisode est issue d'une collaboration franco-japonaise. Je ne l'ai pas encore regardé en entier mais d'après le résumé je pense que l'on peut le regarder sans avoir vu la série.
Résumé :
Citation :Cet épisode est centré sur la jeunesse du personnage de Nox. Avant d'être l'antagoniste de Yugo et de la Confrérie du Tofu, Noximilien Colxen était un homme, heureux, animé par sa passion pour les horloges. En découvrant les capacités infinies de l'Eliacube, il délaisse sa famille et entame sa descente aux enfers...