28-02-2025, 09:07
(Modification du message : 28-02-2025, 09:08 par Nyandzette.)
(09-02-2025, 13:32)Tchenss a écrit : Elle est très jolie cette chanson, ça fait très long métrage d'animation (comme le clip, quoi XD).
Ado a surtout une SUPER voix. L'une des rares japonaises à ne pas avoir une petit voix fluette de chauve-souris criarde et niaiseuse.
J'ai Usseewa, moi de Ado (au cas ou : https://youtu.be/Qp3b-RXtz4w (mais je crois que c'est toi qui m'avais fait découvrir, lol)).
Beaucoup moins calme XD et du coup ça a davantage sa place dans ma playlist que "Elfe". (C'est mignon comment elle dit "Adieu" aussi)
J'ai été vérifier dans ma playlist japonaise, à part Upiko j'ai effectivement que des chanteuses à la voix de petite fleur égarée, hahaha.
De Ado et un peu plus énervé, y'a "Rasen" que j'aime bien aussi. C'est plus classique, mais ça bouge quand même bien !
(09-02-2025, 13:32)Tchenss a écrit : (C'est mignon comment elle dit "Adieu" aussi)
Je te laisse m'imaginer seule chez moi criant chantant "Adiou Adiouuuuuuu" tel un loup un soir de pleine lune XD
"Il faut agir aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire."
- Alain Berset, ex président de la Suisse et actuel secrétaire général du Conseil de l'Europe
(Preuve que c'est une maxime qui fait aller loin dans la vie x)
- Alain Berset, ex président de la Suisse et actuel secrétaire général du Conseil de l'Europe
(Preuve que c'est une maxime qui fait aller loin dans la vie x)