Trop bon ce truc quila *o*
Comme quoi, il suffit de peu pour éduquer les gens ^^
Je comprendrais jamais les américains et leur manie de tout enrober de bacon °°
Je veux bien que ça croustille, que la graisse qui va couler va attendrir la viande, que les effluves vont s'imprégner dans la chair, mais non le bacon ne va pas avec tout °°
Je préfère encore la recette de reeze (personnage dans malcolm ndlr) qui va enfourner sa dinde dans une énorme baudroie, là je dis oui !
Rôôô, y'en a qui font même pire ><
Pour le 85ième anniversaire de la parade "MACY'S tahnksgiving day" qui a lieu demain d'après son site : www.macys.com/parade devrait voir passer ce ballon :
J'aime Et n'hésitez pas à regarder le site, y'a pleins de trucs à voir.
I'm a dancing turkey x]
PS : J'aime bien la tite musqieu derrière.
Et voici la dernière video de Simon's Cat o//
Petit moment pour découvrir la nature :
De l'eau très froide qui entre en contact avec une eau un peu plus chaude et qui est donc plus dense, et qui au contact de cette eau va immédiatement gelée, cela forme une sorte de cavité dans laquelle l'eau quasi gelée va continuer d'affluer. Cela va former une espèce de doigt de dieu qui va geler tout ce que ça touchera °°
Plus d'infos : http://www.bbc.co.uk/nature/15835017
Comme quoi, il suffit de peu pour éduquer les gens ^^
Je comprendrais jamais les américains et leur manie de tout enrober de bacon °°
Je veux bien que ça croustille, que la graisse qui va couler va attendrir la viande, que les effluves vont s'imprégner dans la chair, mais non le bacon ne va pas avec tout °°
Je préfère encore la recette de reeze (personnage dans malcolm ndlr) qui va enfourner sa dinde dans une énorme baudroie, là je dis oui !
Rôôô, y'en a qui font même pire ><
Spoiler :
Pour le 85ième anniversaire de la parade "MACY'S tahnksgiving day" qui a lieu demain d'après son site : www.macys.com/parade devrait voir passer ce ballon :
J'aime Et n'hésitez pas à regarder le site, y'a pleins de trucs à voir.
I'm a dancing turkey x]
PS : J'aime bien la tite musqieu derrière.
Et voici la dernière video de Simon's Cat o//
Petit moment pour découvrir la nature :
De l'eau très froide qui entre en contact avec une eau un peu plus chaude et qui est donc plus dense, et qui au contact de cette eau va immédiatement gelée, cela forme une sorte de cavité dans laquelle l'eau quasi gelée va continuer d'affluer. Cela va former une espèce de doigt de dieu qui va geler tout ce que ça touchera °°
Plus d'infos : http://www.bbc.co.uk/nature/15835017