Un nouvelle licence pour KZTV, ils ont les droits pour la diffusion de Reborn !, ça a commencé depuis jeudi dernir (1er decémbre). Cette série compte au total pas moins de 203 épisodes. Je l'avais commencé pour l'abandonner autour de l'épisode 110, faut savoir que l'histoire met assez longtemps à se lancer : environ 30 épisodes et que là où j'ai abandonné c'est que comme pour One Piece, on a en début de chaque épisode un petit récapitulatif et ça en devenait assez saoulant pour cet anime ^^ L'histoire est cependant pas mal et les scènes d'action toujours meilleures au fil des épisodes. Malgré tout, je n'avais pas suffisamment accroché, à vous de jeter un oeil
source : Animeland
kztv a écrit :En dépit de son apparence quelque peu enfantine, Reborn est un redoutable tueur qui officie pour le compte d'un puissant clan de la mafia italienne : la famille Vongola. Cette dernière l'envoie au Japon pour éduquer Tsunayoshi Sawada, ce dernier étant pressenti pour devenir le 10e parrain du clan. Mais le jeune homme d’une prodigieuse nullité que se soit pour les études, le sport, ou bien en popularité auprès des filles, semble loin de faire l'affaire. Mais tout cela va peut être changer grâce à son nouveau professeur particulier et des munitions spéciales qu'il utilise...
source : Animeland