NetherRealm, le studio qui nous a pondu le dernier Mortal Kombat 9.
Bon on pourra toujours leur reprocher la lenteur des personnages mais cela fera toujours plaisir d'incarner un personnage de la DC Universe.
L'utilisation de tout les éléments du décors me fait beaucoup penser à un bon vieux Power Stone (1999) ! o/
Sinon gros reproche que je lui fais, c'est pas gore du tout comparé à Mortal Kombat et on ne voit plus les squelettes se briser, craquer, écarteler ou séparer... durant les supers attaques à la X-Ray. Moins violent donc.
Damage car c'était quand même l'une des forces et attractions principaux qui donnait toute son originalité.
Mais il y a bien un jeux très technique et oldschool qui a déjà instauré cette règle. Lorsque qu'on fait de l'anti-jeu ou fuit le combat, on gagne une pénalité se nommant "negative penality". On se prend alors +100% des dégâts jusqu'à la fin du round, un très gros malus qui change rapidement la donne.
Et ce jeu s'appelle :
Bon on pourra toujours leur reprocher la lenteur des personnages mais cela fera toujours plaisir d'incarner un personnage de la DC Universe.
L'utilisation de tout les éléments du décors me fait beaucoup penser à un bon vieux Power Stone (1999) ! o/
Sinon gros reproche que je lui fais, c'est pas gore du tout comparé à Mortal Kombat et on ne voit plus les squelettes se briser, craquer, écarteler ou séparer... durant les supers attaques à la X-Ray. Moins violent donc.
Damage car c'était quand même l'une des forces et attractions principaux qui donnait toute son originalité.
Kirinenko a écrit :puis le deux maps par maps encore plus o// Je me souviens les dérouillés qu'on se mettait entre potes sur (merde j'ai oublié le nom) où on pouvait dézingué son adversaire à travers une belle baie vitrée pour descendre d'un niveau et c'était un peu comme le Saint Graal pour nous
D.O.A.
5 !!
5 !!
Kirinenko a écrit :Vous n'avez jamais instauré de règle du genre :"Interdiction de n'utiliser qu'une seule technique" ? Car je peux vous dire qu'on était des gros enfoirés entre nous, rien à péter que ça totalement relou pour l'autre, on va le tuer !!!!Le jeu n'est pas assez orienté technique pour cela, c'est juste de l'arcade pour le fun. C'est clairement pas chez NetherRealm que cette règle sera instauré un jour. ^^
Mais il y a bien un jeux très technique et oldschool qui a déjà instauré cette règle. Lorsque qu'on fait de l'anti-jeu ou fuit le combat, on gagne une pénalité se nommant "negative penality". On se prend alors +100% des dégâts jusqu'à la fin du round, un très gros malus qui change rapidement la donne.
Et ce jeu s'appelle :
La saga des Blazblue
Blazblue : Chrono Phantasma que j'attends impatiemment et qui ne sortira qu'à la fin de l'année, voir même l'année prochaine.
Blazblue : Chrono Phantasma que j'attends impatiemment et qui ne sortira qu'à la fin de l'année, voir même l'année prochaine.