26-05-2013, 21:20
BRAVO ! Lucy-chan !!
C'est bien ça !!
Le frère dont on ne voit jamais le visage, et les trois soeurs, qu'on retrouvent sur les différents indices.
Les noms des trois objets se réfèrent aux noms des 3 soeurs, et faisant référence au Trésor impérial du Japon :
- L'épée, Kusanagi no Tsurugi.
- Le miroir, Yata no Kagami.
- Le magatama, Yasakani no Magatama.
Et pour finir, ma signature, afin de vous nar... heu... non... tout simplement sous vos yeux !!
Le pire dans tout ça, c'est Kirinenko qui l'avait trouvé en premier sur le tchat. Hélas, il n'a pas suivi son instinct et ne l'a finalement pas proposé, bien que je lui ai tendu la main dans un des posts, il est parti sur autre chose. :tetesinge:
Je donne 0.5 point en plus à Lucy-chan pour avoir trouver le nom d'un des trois objets "Yasakani no Magatama", l'ayant mené tout droit vers la bonne réponse.
Point :
1 - Fayde 34 points
2 - Rori 28,5 points
3- Pimentoto 25 points
4 - Kirinenko 19 points
5 - Lucy-chan 17,5 points
6 - Kakeru 10 points
7 - Kalhan 8 points
8 - umi-chan 7 points
9 - Aquila 4 points
10 - Synyster_blaze 3 points
11 - Yamada 2 points
11 - Skalia 2 points
11 - Mayu 2 points
12 - Gatien 1 point
12 - Eyhidiaze 1 point
12 - Eohulk 1 point
12 - Gatien 1 point
12 - Eyhidiaze 1 point
12 - Eohulk 1 point
C'est bien ça !!
Le frère dont on ne voit jamais le visage, et les trois soeurs, qu'on retrouvent sur les différents indices.
Les noms des trois objets se réfèrent aux noms des 3 soeurs, et faisant référence au Trésor impérial du Japon :
- L'épée, Kusanagi no Tsurugi.
- Le miroir, Yata no Kagami.
- Le magatama, Yasakani no Magatama.
Et pour finir, ma signature, afin de vous nar... heu... non... tout simplement sous vos yeux !!
Le pire dans tout ça, c'est Kirinenko qui l'avait trouvé en premier sur le tchat. Hélas, il n'a pas suivi son instinct et ne l'a finalement pas proposé, bien que je lui ai tendu la main dans un des posts, il est parti sur autre chose. :tetesinge:
Je donne 0.5 point en plus à Lucy-chan pour avoir trouver le nom d'un des trois objets "Yasakani no Magatama", l'ayant mené tout droit vers la bonne réponse.
Point :
1 - Fayde 34 points
2 - Rori 28,5 points
3- Pimentoto 25 points
4 - Kirinenko 19 points
5 - Lucy-chan 17,5 points
6 - Kakeru 10 points
7 - Kalhan 8 points
8 - umi-chan 7 points
9 - Aquila 4 points
10 - Synyster_blaze 3 points
11 - Yamada 2 points