Ce matin je me connecte pour regarder mes mails et :"Oh tiens, ça y'est, la pré-commande pour le Blu-ray de Little Witch Academia est active *o* Allons voir ça *o*" et c'est vite devenu : "Mais y pensent vraiment que je vais pas télécharger ça maintenant ???? Oo"
Bien que le coffret a l'air d'être bien bien sympa, il y a donc le blu-ray de cet oav (normal hein ^^) qui est sous-titré en différentes langues dont le français :) mais aussi un documentaire de 66 minutes sur la production (seulement dispo avec des sous-titres anglais), mais on a aussi un art book de 112 pages (et ça ça doit être bien classe) et le CD des musiques du projet :)
C'est quand même pas mal tout ça hein ^^ Mais le prix :Mellow: Mon dieu, le prix :Mellow:
Ils ont crû que le marché japonais était mondial.... c'est peut-être adapté par chez eux, mais chez nous non, on ne débourse pas une telle somme pour une galette :740€ !!!!! Putin mais merde !!!!!! 740€ !!!! (cf edit en bas)
Dans ma tête me disais, bon allez va, même si c'est cher aux alentours de 70€ on verra, ba c'est 10 fois plus....
Du coup, je ne sais plus à qui s'adresse ce coffret....
PS : je lis les commentaires sur le kickstarter de l'oav 2 là et en fait le prix ne tient pas compte des frais d'envois qui sont tout simplement exhorbitant, 300€ (cf edit en bas) pour un gars. C'est même plus la fête du slip maintenant. Dans une des updates du projet ils disaient qu'ils étaient meilleurs au dessin que pour la logistique et bien je ne peux qu'accorder, arrêtez de vous occuper du business les gars et ne faites que dessiner ça vaut mieux pour nous....
Le site pour commander : http://trigger-global.ecq.sc/blu-ray-dvd...ray01.html
Edit : Bon sur wakanim la conversion des 8 500yens donne 65€ Oo
Ok, my bad, google me refilait des yens chinois !!! Saleté de chinois !!! Sont partout !!!!!
Bon ba du coup huhuhu, hmmmm, un coffret collector avec les deux oavs verra bien le jour aussi je pense hmmmmmm
Bien que le coffret a l'air d'être bien bien sympa, il y a donc le blu-ray de cet oav (normal hein ^^) qui est sous-titré en différentes langues dont le français :) mais aussi un documentaire de 66 minutes sur la production (seulement dispo avec des sous-titres anglais), mais on a aussi un art book de 112 pages (et ça ça doit être bien classe) et le CD des musiques du projet :)
C'est quand même pas mal tout ça hein ^^ Mais le prix :Mellow: Mon dieu, le prix :Mellow:
Ils ont crû que le marché japonais était mondial.... c'est peut-être adapté par chez eux, mais chez nous non, on ne débourse pas une telle somme pour une galette :
Dans ma tête me disais, bon allez va, même si c'est cher aux alentours de 70€ on verra, ba c'est 10 fois plus....
Du coup, je ne sais plus à qui s'adresse ce coffret....
PS : je lis les commentaires sur le kickstarter de l'oav 2 là et en fait le prix ne tient pas compte des frais d'envois qui sont tout simplement exhorbitant,
Le site pour commander : http://trigger-global.ecq.sc/blu-ray-dvd...ray01.html
Edit : Bon sur wakanim la conversion des 8 500yens donne 65€ Oo
Ok, my bad, google me refilait des yens chinois !!! Saleté de chinois !!! Sont partout !!!!!
Bon ba du coup huhuhu, hmmmm, un coffret collector avec les deux oavs verra bien le jour aussi je pense hmmmmmm