28-08-2013, 19:44
HAJIIMMEEEEEEEEEE NOOOOO IIIIIPPPOOOOOOOOOO-KUUUNNN !!!
Hajime no Ippo fera parti des animés immanquables que je suivrais à coup sûr, suivi évidemment de BlazBlue issu du jeu vidéo du même nom et dont j'avais adoré le scénario. Et je finirai avec Kyosogiga dont j'avais très apprécié les Oavs.
Je suivrais aussi la suite de Magi mais avec modération, contrairement aux trois animés cités au-dessus.
Et au niveau des nouveaux, je testera :
- Golden Time : du schoolife de la part de J.C. Staff.
- Kakumeiki Valvrave 2 : je regarderai la saison 1 par la même occasion.
- Log Horizon : un doublon de SAO, en espérant qu'il sera mieux que ce dernier.
- PUPA : un peu de fantastique, et peut-être du gore vu que ça dévore les humains ?
- Walkure Romanze : un peu d'ecchi.
Oavs : Blood Lad et Genshiken.
Films : on prendra notre mal en patience pour le 3e film de la Paella, Kizumonogatari et Persona 3.
Hajime no Ippo fera parti des animés immanquables que je suivrais à coup sûr, suivi évidemment de BlazBlue issu du jeu vidéo du même nom et dont j'avais adoré le scénario. Et je finirai avec Kyosogiga dont j'avais très apprécié les Oavs.
Je suivrais aussi la suite de Magi mais avec modération, contrairement aux trois animés cités au-dessus.
Et au niveau des nouveaux, je testera :
- Golden Time : du schoolife de la part de J.C. Staff.
- Kakumeiki Valvrave 2 : je regarderai la saison 1 par la même occasion.
- Log Horizon : un doublon de SAO, en espérant qu'il sera mieux que ce dernier.
- PUPA : un peu de fantastique, et peut-être du gore vu que ça dévore les humains ?
- Walkure Romanze : un peu d'ecchi.
Oavs : Blood Lad et Genshiken.
Films : on prendra notre mal en patience pour le 3e film de la Paella, Kizumonogatari et Persona 3.