12-02-2014, 14:02
Vu que je suis passé voir Le vent se lève hier au ciné, je vais tâcher de faire la fiche assez rapidement. Mais comme un film peut en cacher un autre, je viens vous annoncer la pochaine sortie à ne pas rater :)
Il sortira à partir du 12 Mars dans toute la France et une avant première aura lieu à Paris le 15 février, à 20 h 15, à l’Ugc Ciné Cité les Halles.
N'oubliez pas de vous noter ça :)
Il sortira à partir du 12 Mars dans toute la France et une avant première aura lieu à Paris le 15 février, à 20 h 15, à l’Ugc Ciné Cité les Halles.
Animeland a écrit :Par ailleurs, Yasuhiro Yoshiura, la compositrice du film Michiru Ôshima ainsi que la chanteuse du thème, Estelle Micheau, seront tous trois présents au Dernier Bar avant la fin du monde sur Paris pour une séance de dédicace le 19 février, à 17 heures.
Patéma et le monde inversé
Allociné a écrit :Après une catastrophe écologique, la terre se trouve séparée en 2 mondes inversés ignorant tout l'un de l'autre. Dans le monde souterrain, Patéma, 14 ans, adolescente espiègle et aventurière rêve d'ailleurs.
Sur la terre ferme, Age, lycéen mélancolique, a du mal à s'adapter à son monde totalitaire.
Le hasard va provoquer la rencontre des 2 adolescents en défiant les lois de la gravité.
N'oubliez pas de vous noter ça :)