13-11-2011, 14:05
Kirinenko a écrit :Si vous avez des idées sur ce dernier, couleur du fond (le même bleu ?), des angles droits et non arrondis, une idée pour l'image du bouton (toujours du mal avec ces trucs, hein le spoiler x] ).
Je trouve que c'est très bien comme ça.
Par contre, lors des citations notamment pour les fiches avec le [ align=center ], j'ai une légère impression qu'il manque une marge à l'intérieur du cadre des citations. Comme si, dans le cadre, on laissait une marge au-dessus des textes des citations, et qu'il en manque une en-dessous des textes.
exemple :
Citation :blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Ca ne vous donne pas l'impression que le texte est mal centré, et qu'il manque un espace à la fin entre le cadre et texte ?
Sinon, j'ai aussi une impression qu'il manque un espace à la fin des quotes et des spoilers, car les textes qui suivent se collent directement aux cadres de ces derniers, m'obligeant souvent à appuyer sur "Enter" pour sauter une ligne à chaque fois. Pourquoi ? Pour que la lecture soit tout simplement plus agréable à l'oeil des lecteurs.
exemple :
Piment a écrit :QB, c'est un gentil ! C'est notre ami à tous !"Il nous en faut un sur M-A pour conquérir le monde !"
Important ! :
"Il faut le voir complétement pour le croire !"
Enfin tout ceci n'est seulement que de l'ordre esthétique donc pas vraiment important, mais c'est l'impression que cela me donne.
Kirinenko a écrit :une idée pour l'image du bouton (toujours du mal avec ces trucs, hein le spoiler x] ).
Une vache qui rit ! o/
Ou encore mieux une tête de QB ! \o/