28-03-2014, 10:06
Hé bé, pour ma part je n'ai pas vu grand chose de miraculeux pour cette nouvelle saison.
Je vais jeter un oeil sur
Les séries :
- Ping Pong pasque c'est l'anime qui sort des limites convetionnelles pour cette saison :)
- Haikyuu!! qui me fera oublier Ace of Diamond j'espère ^^
- Sidonia no Kishi, je jeterais juste un oeil pour voir comment ça commence, ça pourrait être un bon petit anime :)
- Soul Eater Not!, juste par curiosité pasque j'ai aimé Soul Eater ^^
- Abarenbou Rikishi!! Matsutarou, l'anime de sport sur le sumo. J'aim pluttôt bien ce genre de design, à voir si entre lui et Haikyuu!! je n'en garderais pas qu'un seul.
- KutsuDaru, ça a l'air bien con, des monstres fantastiques qui cachent des chaussettes x]
Les OVAs, ... :
- Tous les projets Mirai bien entendu :)
- Nameko-ke no Ichizoku 2, tiens, c'est un "2" ? Le truc sur les champignons, c'est étrange, ça m'attire ^^
Et il n'y a aucun film qui me face de l'oeil....
Sinon comme d'hab, on vera si je regarde pas des trucs après avoir vu une release quelque part ^^
Et vous alors, c'est quoi vos choix ?
Je vais jeter un oeil sur
Les séries :
- Ping Pong pasque c'est l'anime qui sort des limites convetionnelles pour cette saison :)
- Haikyuu!! qui me fera oublier Ace of Diamond j'espère ^^
- Sidonia no Kishi, je jeterais juste un oeil pour voir comment ça commence, ça pourrait être un bon petit anime :)
- Soul Eater Not!, juste par curiosité pasque j'ai aimé Soul Eater ^^
- Abarenbou Rikishi!! Matsutarou, l'anime de sport sur le sumo. J'aim pluttôt bien ce genre de design, à voir si entre lui et Haikyuu!! je n'en garderais pas qu'un seul.
- KutsuDaru, ça a l'air bien con, des monstres fantastiques qui cachent des chaussettes x]
Les OVAs, ... :
- Tous les projets Mirai bien entendu :)
- Nameko-ke no Ichizoku 2, tiens, c'est un "2" ? Le truc sur les champignons, c'est étrange, ça m'attire ^^
Et il n'y a aucun film qui me face de l'oeil....
Sinon comme d'hab, on vera si je regarde pas des trucs après avoir vu une release quelque part ^^
Et vous alors, c'est quoi vos choix ?