Bienvenue, Visiteur
S’enregistrer | Mot de passe ?

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Derniers sujets
Dernières niouzes (nouvel...
Forum : Animes
Dernier message : Kirinenko
Mer. 22 Jan 2020, 08:25
» Réponses : 378
» Affichages : 99 851
Mais Godot ne vint jamais...
Forum : Niouzes
Dernier message : Tchenss
Lun. 20 Jan 2020, 10:35
» Réponses : 15
» Affichages : 312
Les dernières nouvelles
Forum : TV/Cinéma/Séries télé
Lun. 13 Jan 2020, 11:32
» Réponses : 152
» Affichages : 41 553
Cannon Busters
Forum : Animes
Lun. 13 Jan 2020, 10:54
» Réponses : 0
» Affichages : 44
Salut tout le monde
Forum : Votre présentation
Dernier message : ymala
Lun. 13 Jan 2020, 02:04
» Réponses : 3
» Affichages : 342

Partenaires
partenaire logo

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 60 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 60 Visiteur(s)

Statistiques du Forum
» Membres : 11 928
» Dernier membre : titi3622
» Sujets du forum : 4 417
» Messages du forum : 23 472

Statistiques complètes

Choisissez Firefox
obtenir firefox
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mais Godot ne vint jamais...
Description du topic
Bah oui, pour ceux qui ont lu la pièce (mais faut aimer l'absurde), les pauvres gars attendent sur leur banc après un type qui ne vient JAMAIS !
Un peu comme quand on attend que vous daigniez répondre à un sondage (proposé le 25 octobre et pour lequel le nombre impressionnant de 12 personnes ont répondu... dont moi), ou quand on vous demande un minimum de "participation"... ça non plus ça ne vient jamais.

Du coup, bah la team a décidé de boycotter les fêtes et de ne rien sortir du tout Laugh
On a méchamment glandé et méchamment pris du retard aussi, mais comme dirait Chef Bogo :
D'ailleurs, on ne vous présentera pas nos vœux non plus.
Déjà parce qu'on "vit" aux Enfers et que souhaiter "la bonne année", c'est une tradition pour les hypocrites mortels vivotant à la surface de la terre, ensuite parce que vous ne le méritez pas Laugh

Mais bon, pour "bien" commencer l'année, dans notre grande générosité, et bien qu'il n'y ait eu strictement aucune aide de la part de quiconque, nous (enfin moi, toute seule) avons mis à jour les # et A de la section abécédaire J-dramas. La petite nouveauté et pas des moindre, c'est qu'il y a des images au survol des titres sur le listing o//
Comme ça, si l'affiche vous parle pas, vous ne cliquerez pas sur l'article pour rien, ahahah... 

Certaines fiches n'ont pas été réactivé, d'ailleurs, on recherche les RAW (vidéos vierges) de Akutō ~ Jūhanzai sōsahan, et les épisodes hardsubés de Around 40. Si quelqu'un les a (et même s'il ne sait pas comment faire pour uploader), manifestez-vous, SVP !
Merci à dara pour son aide précieuse 

Sinon, TOUT le reste reste désactivé puisque je dois faire la refonte des fiches une par une pour vérifier et/ou changer les liens. Donc si vous cherchez quelque chose après les A, bah vous attendrez *  parce que c'est long, c'est chiant, ça prend du temps, et pendant ce "temps", bah je ne fansube pas et nos partenaires de coprods vont finir par nous occire pour de bon ^^;

Sur ce, n'oubliez pas de ne pas dire merci et de continuer de prendre les trucs en vous barrant comme des rats comme sur un site warez lambda dire qu'on est fabuleux Laugh
Enjoy !

PS : * Ceux qui ont voté, soit : Elody25kamui44kuro93NakbadNekomierubie455yorokobi58, les habitués et amis fansub, vous, vous pouvez venir me demander ce que vous voulez en MP, sur Discord ou dans la section "Le jardin des Hespérides", je ferai au mieux pour répondre à vos demandes et trouver ce que vous cherchez.

C'est la triste réalité de la vie !

[Image: htf10.jpg]
Aimer
Vu qu'il ya un énorme désordre dans ma dramathèque, j'ai fini par retrouver les raws de l'autre drama Akutō ~ Jūhanzai sōsahan.
Je vais devoir indexer les dramas dans ma dramathèque. Ce serait plus propre et confortable. Mais ce sera long *soupir*.
De toute façon, je devais le faire mais je manque de courage Bordel
[-] 1 otarie(s) aime(nt) ce post :
  • yorokobi58
Aimer Répondre
Je fais de même depuis... le mois d'octobre.
Je compatis donc au dur labeur qui t'attend Laugh
FIGHTING !

Aimer Répondre
Merci Tchenss ! Je te souhaite bon courage de même. Aujourd'hui, j'ai un peu avancé mais je me suis endormie devant mon ordinateur. Imdead 

Sinon mon PC a bien travaillé depuis hier pour Around 40. Je t'ai envoyé un MP.

Bonne soirée à tous ^^
Aimer Répondre
Bien reçu ^^ THX !!

Aimer Répondre
BONJOUR ET UNE BONNE ANNE
Aimer Répondre
Bonne année à toi aussi, pati103 ^^

Aimer Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Accès ChatBox

Mαlice Fαnsub

Dernières sorties

Wagaya
Wagaya

Are you ready
Hey, you girl !

Kakugo

Terminé 5 / 5

Gye Baek
GyeBeak

En cours 28 / 36