Bienvenue, Visiteur
S’enregistrer | Mot de passe ?

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Derniers sujets
Le pendu [Animes / Mangas...
Forum : Jeux
Dernier message : Mimi11
Il y a 2 heures
» Réponses : 4 062
» Affichages : 989 314
La suissitude ou comment ...
Forum : Actualités / Débats / Sujets divers / 36 15 My life
Dernier message : Nyandzette
Aujourd’hui, 08:34
» Réponses : 22
» Affichages : 808
Les dernières nouvelles
Forum : TV/Cinéma/Séries télé
Dernier message : Amaryllis
Hier, 14:19
» Réponses : 241
» Affichages : 72 589
Widéos à la con et autres...
Forum : Actualités / Débats / Sujets divers / 36 15 My life
Dernier message : Kirinenko
Mar. 20 Juil 2021, 00:01
» Réponses : 455
» Affichages : 176 966
Avant l'heure, c'est pas ...
Forum : Niouzes
Dernier message : Neryia
Lun. 19 Juil 2021, 20:09
» Réponses : 20
» Affichages : 2 071

Partenaires
partenaire logo

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 46 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 46 Visiteur(s)

Statistiques du Forum
» Membres : 1 153
» Dernier membre : lucaria69
» Sujets du forum : 4 409
» Messages du forum : 30 020

Statistiques complètes

Choisissez Firefox
obtenir firefox
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
+ Carte de visite +
Description du topic
XD cachul, Niwatori est un monsieur, donc "sereine et heureuse", je ne suis pas sûre  Ffuuu

Par contre, je suis extrêmement désolée d'apprendre que tu vas définitivement quitter le monde fansub ^^;
Si les meilleurs partent que restera-t-il aux gens qui aiment davantage la qualité que le speedsub.
J'espère, oui, que tu passeras nous voir de temps en temps, et même pour parler Basket plutôt que dramas si tu veux XD
Bonne continuation à toi dans ta vie perso et plein de byoux !

EDIT (en mode babache qui ne trouve pas comment répondre directement sur ton wordpress) :
Je viens de lire tes raisons et je ne peux qu'acquiescer à tout ce que tu dis.
Je peine de plus en plus, moi aussi, à ouvrir mes fichiers et même si je n'en suis pas encore au stade d'être écœurée/dégoutée des Jdramas, je le suis par contre de l'évolution du petit monde fansub et surtout du comportement des fans.
Tu vas nous manquer, mais je pense que tu as pris la bonne décision et comme dit plus haut, tu seras toujours le bienvenu ici ^^
Pour finir, c'est moi qui devrais te remercier d'avoir partagé ici tous tes projets qui ont permis de faire découvrir autre chose de la culture nippone.
C'est la triste réalité de la vie !

[Image: htf10.jpg]
[-] 3 otarie(s) aime(nt) ce post :
  • yorokobi58, Amaryllis, Niwatori
Aimer Répondre
Merci à toi  @Niwatori  pour tout le travail que tu as fait  et partagé. Je te souhaite plein de bonheur à venir Haaann
[-] 1 otarie(s) aime(nt) ce post :
  • Niwatori
Aimer Répondre
Merci beaucoup cachul et yorokobi, c'est gentil, et oui je suis un monsieur :)

@Tchenss : Merci ! C'est un soulagement et un poids en moins de m'être enlever cette pression, et je peux à nouveau apprécier les dramas, donc je suis vraiment content à ce niveau-là. Pas de soucis, j'essaierai de passer de temps en temps. Gros bisou et surtout bon courage pour tous tes projets et pour la maintenance de ce super site :)
[-] 1 otarie(s) aime(nt) ce post :
  • yorokobi58
Aimer Répondre
(Mer. 23 Juin 2021, 20:12)Tchenss a écrit : (en mode babache qui ne trouve pas comment répondre directement sur ton wordpress) :
C'est bien la première fois que j'arrive à faire un truc et toi non XD, il faut cliquer sur les commentaires juste sous le "Bienvenue".

Niwaaaaaaaaaaa, dire que je voulais te demander d'aider Mimi sur la traduction d'Aibou (même si je sais que tu aurais sûrement préféré la saison 14 Sleepy ). Tant pis pour nous, il sortira en 2040 et puis c'est tout ^_^
Sinon que te dire que je n'ai déjà dit sur ton blog ? Rien à part que j'espère réellement avoir l'occasion de te lire sur des forums de J-dramas (en fait surtout ici, ou chez nous si tu as le courage de t'inscrire, parce que je ne traine plus beaucoup ailleurs). Dernière chose, et je pense que ça vaudra bien un long discours :
[Image: 4094182028.gif]
[Image: mobile12.jpg]
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
Michel Audiard - Les tontons flingueurs

Aimer Répondre
@Niwatori, je le savais depuis très longtemps ( Mr) 70bff581
Aimer Répondre
bonsoir A vous tous et bien sur à toi niwatori
je t'ai suivi sur plusieurs de tes projets qui ont été pour moi toujours une source de découverte
du japon.
J"ai adoré "double face" "suishou no kodou" "border" excelent "survival family" sympa et enrichissant.
merci pour tout
Et que tu soit un Mr ou une Mme peut importe mais j'aurai préférer quand meme que tu ressemble à la
photo de présentation de ton blog.
tchao
Aimer Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)