Bienvenue, Visiteur
S’enregistrer | Mot de passe ?

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Derniers sujets
IS - Otoko demo onna demo...
Forum : Dramas
Dernier message : Hiromichi
Il y a 1 heure
» Réponses : 5
» Affichages : 12 014
[Malice Fansub] Dong Dong
Forum : Niouzes
Il y a 1 heure
» Réponses : 21
» Affichages : 581
Suzuki sensei
Il y a 1 heure
» Réponses : 2
» Affichages : 2 851
Ōgon no buta / The golden...
Il y a 1 heure
» Réponses : 5
» Affichages : 6 350
Ma boy
Il y a 1 heure
» Réponses : 6
» Affichages : 1 312

Partenaires
partenaire logo

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 124 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 124 Visiteur(s)

Statistiques du Forum
» Membres : 941
» Dernier membre : elj93
» Sujets du forum : 3 814
» Messages du forum : 26 163

Statistiques complètes

Choisissez Firefox
obtenir firefox
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
Description du topic
"MonsterZ en cours de trad" ??
Tu le traduits ?
Mais il a déjà été trad par Miyou Fansub (un de nos partenaires de la section Sub'friends), mais surtout, il est licencié maintenant.
Bon après, tu te trads bien ce que tu veux, hein !

Ah ouais, juste l'année de la créa du compte ? J'suis déçu -_-
Bon de toute façon, j'avais la flemme de taper le underscore et les chiffres, donc pour moi, ce sera shiranui tout court  70bff581
C'est la triste réalité de la vie !

[Image: htf10.jpg]
Aimer Répondre
Pour Monsterz, oui en cours de trad, plutôt en cours de retrad.
Je suis reparti depuis les dialogues japonais ca je me suis aperçu que des erreurs de trad figurait dans toutes les trads que j'avais vues et il manquait quelques lignes de dialogues non traduits par-ci par-là.

Voili voilou.
Aimer Répondre
Euhh !!! Les filles !!! Le mystère est dévoilé  70bff581
J'avoue que j'aurai pas pensé à ça  Wink
Bon courage pour ta traduction
Aimer Répondre
(Lun. 28 Sept 2020, 20:33)Tchenss a écrit : En tout cas, au vu des acteurs que tu aimes, tu devrais t'entendre à merveille avec Neryia (responsable de la team Mizuki no Drama) qui comme toi adore Abe Hiroshi (surtout) et Matsuda Shota.
Ah mais Shiranui est inscrit chez nous depuis août 2018. Et il ne doit pas m'aimer vu qu'il n'est jamais repassé sur sa présentation après mon message d'accueil  Rori
Bon, juste au cas où ça n'aurait été qu'un oubli : https://mizuki-and-sorafune.forumactif.c...esentation.
Et au passage Shiranui, je t'avais réorienté aussi quand tu t'es trompé de Yonimo...

Abe sama est un grand monsieur, dans tous les sens du terme ^_^, mais par manque de temps je n'ai pas vu énormément de choses avec lui comparé à notre vieille amie Penelo aka Chan-Mokona. Quant à Matsuda san, quoi qu'il joue et quoi qu'il porte je le trouve toujours magnifique (oui même avec sa coupe au bol de Umi no et ses pantalons trop courts de Meitantei, et je ne parle pas de la magnifique perruque de Afro Tanaka XD).
[Image: mobile12.jpg]
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
Michel Audiard - Les tontons flingueurs

[-] 1 otarie(s) aime(nt) ce post :
  • Tchenss
Aimer Répondre
(Mar. 13 Oct 2020, 20:46)Neryia a écrit :
(Lun. 28 Sept 2020, 20:33)Tchenss a écrit : En tout cas, au vu des acteurs que tu aimes, tu devrais t'entendre à merveille avec Neryia (responsable de la team Mizuki no Drama) qui comme toi adore Abe Hiroshi (surtout) et Matsuda Shota.
Ah mais Shiranui est inscrit chez nous depuis août 2018. Et il ne doit pas m'aimer vu qu'il n'est jamais repassé sur sa présentation après mon message d'accueil  Rori
Bon, juste au cas où ça n'aurait été qu'un oubli : https://mizuki-and-sorafune.forumactif.c...esentation.
Et au passage Shiranui, je t'avais réorienté aussi quand tu t'es trompé de Yonimo...

Abe sama est un grand monsieur, dans tous les sens du terme ^_^, mais par manque de temps je n'ai pas vu énormément de choses avec lui comparé à notre vieille amie Penelo aka Chan-Mokona. Quant à Matsuda san, quoi qu'il joue et quoi qu'il porte je le trouve toujours magnifique (oui même avec sa coupe au bol de Umi no et ses pantalons trop courts de Meitantei, et je ne parle pas de la magnifique perruque de Afro Tanaka XD).

Voilà, l’injustice vieille de 2 ans est enfin réparée,  j’ai repondu sur Mizuki and Sorafune. Ange
[-] 2 otarie(s) aime(nt) ce post :
  • Neryia, Kirinenko
Aimer Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)