.. KAICHOU WA MAID SAMA ..
• Réalisateur : Sakurai Hiroaki
• Studio : J.C. STAFF
• Année de production : 2010
• Nombre d'épisodes : ?? de 25 mins
• Genre : Comédie, Amour et Amitié
Résumé:
Nous voici au lycée de Seika High, établissement de bas étages où les garçons forment 80% des effectifs. C'est dans cet univers très masculin qu'Ayukawa Misaki, présidente du conseil des élèves, fait régner une discipline militaire. À force de travail et de détermination, ce petit brin de femme a su s'attirer de tous le respect. Belle, énergique, intelligente, Misaki suscite l'admiration parmi les autres filles, qu'elle ne manque jamais de défendre. En revanche, elle répand une terreur sacrée parmi les garçons, qu'elle tient fort peu en estime. C'est particulièrement le cas de son rival masculin, le très calme et respecté Usui Takami, qui cristallise tous ses griefs. Éternel premier devant Misaki, Usui provoque en plus des océans de larmes en rejetant sans faiblesse les moults prétendantes qui osent se confesser à lui. Ce quotidien n'est qu'une facette de la vie de Misaki. Issue d'une famille pauvre, elle vit dans une maison délabrée, en compagnie de sa mère malade et de sa petite sœur. Pour subvenir à leurs besoins, elle travaille donc à mi-temps comme maid dans un café. Pour ne pas écorner une réputation chèrement acquise, la jeune présidente tient à garder secrète cette double vie. Aussi craint-elle le pire lorsqu'Usui la surprend à son travail. Mais contre toute attente, le jeune garçon révèle un intérêt pour Misaki, qu'il décide de soutenir. Dans l'ombre de la rivalité va naitre une certaine complicité, et peut-être plus...
Source: Animeka
Quelques images:
Avis de Tchenss :
Zé regardé le 1er épisode, ça ressemble assez à Special A dans l'idée. Une jeune fille avec un caractère bien trempé qui déteste perdre ou être en seconde position, et qui a de grandes capacités bien que venant d'un milieu assez pauvre et se met en compétition avec un jeune homme un peu hautain mais très gentil qui réussi les choses sans se donner beaucoup de peine. Ce qui diffère c'est bien entendu le fait qu'elle soit obligée de travailler en tant que maid et que le blondinet la découvre. Pour le moment on ne peut pas en dire beaucoup plus. A suivre donc !
Avis de Jencherie :
Bon je me lance pour vous donner mon avis lol
Les chanson sont sympa, les images sont bien faite et ne fond pas nié du tout.
C'est vrai comme pour beaucoup d'anime d'amour la fille met beaucoup de temps à comprendre qu'elle est amoureuse, mais bon c'est mignon. Et on rigole bien de son ignorance. Surtout que le mec ne perd pas espoir et il faut dire qu'il est canon, intelligent, plein de surprise et de secret. Hélas les 26 épisodes ne permette pas de les connaître vraiment même si on a une idée.
Jusque ici on ne sais toujours pas si il y aura au 2eme saison donc...
Il me fait beaucoup pensé a kimikiss pur rouge ou a bokura ga ita, pour ceux qui connaisse c'est dut même genre.
Je ne peut que le conseiller pour ceux qui veule juste une histoire d'amour, qui ne fini pas mal en plus, mais comme je les dit plus haut il y aurait encore des choses a dire donc une 2eme saison serai bien.
mots de passe erronés, licences ou autres.
=> Direct Download
Merci à la team Kibo pour ce fansub.
[Pour découvrir les autres projets de cette team et avoir d'autres moyens de téléchargement, veuillez vous rendre sur leur site via le lien dispo.]