Bonjour à vous,
Une petite niouze pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2014 de la part de toute l'équipe :)
Je ne sais pas si Tchenss avait prévu de poster un petit mot mais j'ai trouvé une jolie vidéo ce matin alors bon hein~
Lisez donc la suite pour la regarder.
Ce matin je cherchais donc une petite image a mettre pour souhaiter la bonne année et je suis tombé sur la niouze d'Animenewsnetwork regroupant les artworks et autres affiches souhaitant la bonne année. Vous pouvez les consulter ici partie 1 et là, partie 2 (il y aura une partie 3 aussi mais pas encore sorti à cette heure).
Et donc en parcourant toutes ces images, je suis tombé sur cette belle affiche du studio Colorido, un tout jeune studio.
Après avoir vu cette affiche j'ai donc voulu en savoir un peu plus sur ce studio et il s'est avéré qu'ils n'ont fait que peu de production pour le moment. Mais les courts métrages dans lesquels ils ont participé ont l'air très prometteurs. Je ne vous en dit pas plus pour le moment :)
En tout cas, j'ai trouvé un petit court qu'ils avaient réalisé à l'occasion de l'ouverture d'un nouveau magasin sur le concept de Control Bear.
Je vous laisse donc savourer ces quelques minutes de plaisir et j'espère que cette année 2014 nous montrera d'autres de leurs projets :)
Et encore une fois, une très bonne année à vous~
PS : Et si vous voulez commencer ou continuer la journée avec dela bonne musique dans les noreilles, rien de mieux que cette petite playlist : http://8tracks.com/jewllya/studio-ghibli-complete-theme-collection
Profitez bien o//