Mizuki no Drama & Mαlice Fαnsub Anniversary |
Look at this and click on "Read more"
De la terre à la mer...
~ Chapitre 2 : Terre de légendes ~
Je m’en vais vous conter une vieille histoire à l’odeur de légende.
Depuis le trou béant de la Terre, un jour où le Soleil avait décidé de mourir derrière la Lune, un son de banjo retentit, expulsé par les entrailles du royaume des hommes, pour annoncer la sortie truande et rampante des Ombres Brumeuses. Vêtues telles des Cavaliers de l'Apocalypse et d’un Stetson poussiéreux, elles chevauchèrent à bride abattue, suivant leur chef, tête d’une file n’ayant rien d’indienne.
Mais pourquoi diable le Grand Roi des macchabées avait-il subitement décidé de quitter son trône de flammes ? Tout simplement parce qu’une rumeur courrait chez les cadavres putréfiés, surtout chez ceux fraîchement débarqués dans le foyer du mal. Cette dernière évoquait sans équivoque l’existence d’une équipée aux puissants pouvoirs, autant que les leurs, même si indubitablement différents. Le Seigneur des Enfers décida d’y jeter un œil, et le bon.
« Parce que, mon gars, t’es jamais mieux servi que par toi-même. » dit-il, en crachant un jet de tabac chiqué.
Les matelots, de leur côté, avaient pressenti l’imminente arrivée du Prince des Ténèbres et de ses sbires affamés d’âmes damnées. Cela ne les empêcha nullement de taper l’carton, car le temps, grain de sable obéissant, se laissait gentiment tomber selon leur bon vouloir. Les marins d’eau amère s’immergeaient dans l’océan de volutes épaisses de fumées, et au rythme lancinant des talons des danseuses frappant la scène du saloon.
Auréolé de son obscure charisme, Hadès himself approchait de leur antre, bien décidé à obtenir le fin mot de l’histoire : étaient-ils aussi doués que la populace le prétendait ?
Quand il le su, le Cap’tain des matelots émit un rire amusé. Ça tombait bien, il attendait, lui aussi, des adversaires de taille pour ses navigateurs, et les illustres Ombres nimbées de noirceur paraissaient être ces perles rares. Ce fût au premier coup d’œil que le chef des morts repéra le dirigeant des mers. En un clignement de paupières, comme si tous les éléments de la vie et de la mort leur avaient donné leur accord, ils s’affrontèrent au Poker sans parvenir à faire perdre la Face à son adversaire. Devant le résultat nul de ce match, chacun de son côté conclut honnêtement avoir son propre style. Il allait donc falloir employer les grands moyens pour décider qui surpassait l’autre…
Soudain, Hadès entrevit une marque sur le bras de son nouvel "ennemi" de Chair, et lui saisit brutalement le poignet afin de mieux l’examiner. Le Cap’tain, furieux, s’ébroua et se libéra, coupant court à la partie. Il sortit du saloon en claquant de l’éperon sur le sol blanc de poussière.
Le Roi des Ombres Brumeuses se leva à son tour, fermement décidé à le traquer sans relâche. Les jours succédèrent rapidement aux nuits, l’un poursuivant l’autre jusqu’à ce que le Prince des Ténèbres trouve un crâne vide de vie creusé dans le bois, objet qui lui confirma ce dont il se doutait déjà…
Finalement, en suivant la trace des petites têtes osseuses sculptées, alors que l’astre solaire se noyait dans des restes de brumes, il parvint à lui mettre la main dessus. L’un face à l’autre, terriblement prêts à affronter le destin d’un duel au pistolet, les doigts crispés sur la crosse d’une arme au métal étrangement brûlant.
Subitement, Hadès lui dévoila une marque similaire à la sienne et le Cap’tain comprit le message soufflé par ce geste :
Ils n’étaient pas concurrents, mais partenaires. Des compagnons de chasse aux dramateux épisodovores, se complétant exactement comme le signalaient ces deux moitiés du même parchemin scarifiant leur peau…
Text by Jaycee ♥
Merci à toi Karma sister (bis)
Après avoir traversé les terres obscures,
vous voilà à présent sur les terres de légendes,
lieux où se rencontrèrent donc Hadès et sa Chair Amie,
les ombres brumeuses et les pirates à paillettes.
Là où vous trouverez le fruit de leur collaboration courtoise (ou pas :p)
Dans la niouze précédente, vous deviez jouer pour trouver un mot de passe de 6 lettres
afin d'avoir accès à la 1ère partie des nos releases anniversaires en commun avec la Mizuki.
Nous rappelons que chez nous, les releases se trouvent sur le serveur,
qu'il vous faut non seulement le mot de passe,
mais également le pseudo pour vous loguer : malice
Quant au dossier, il suffit de cliquer sur n'importe laquelle des mini bans ci-dessous ^^
Et voici donc ce que le dossier contient =>
The secret of high school room 6/3 Ep 01 & 02 / 04 |
Kasa wo motanai aritachi wa Ep 01 & 02 /04 |
Si vous souhaitez des infos supplémentaires, les fiches sont en libre accès
dans la section projet en cours de Mαlice Fαnsub, mais sans liens bien sûr :p
Vous allez devoir trouver un mot de passe de 6 lettres pour avoir accès au dossier de releases que nous vous offrons pour célébrer nos anniversaires ^^
D'aujourd'hui 12 avril au 17 inclus, nous posterons des images.
Celles-ci pourront représenter un film, drama, anime, manga, personnage, chanteur/chanteuse, acteur/actrice, groupe... dont vous devrez trouver le nom, et de ce nom vous ne devrez garder QUE la 1ère lettre.
Ces images seront changées tous les jours, donc si vous en loupez une, il vous manquera une lettre à votre mot de passe.
INTERDICTION de noter les réponses en commentaire, par contre vous pouvez poser des questions auxquelles nous répondrons, pour vous aider si l'image ne vous dit vraiment rien.
Pour ceux qui ne peuvent pas passer sur le site chaque jour, les images sont sur Facebook.
JEU TERMINÉ !!!
=> Pour les retardataires qui n'ont pas Facebook ç_ç <=