16-04-2019, 06:40
J'ai dû oublier d'activer un bouton de surveillance quelque part, je n'ai pas eu de notif (oui oui je râle de bon matin :p).
Je ne m'étale pas, tu sais depuis longtemps ce que j'en pense, il y a un juste milieu entre le plateau d'argent et le cloître, là vous êtes juste passés sur des plateaux en inox, il n'y a rien d'insurmontable, ceux qui postaient régulièrement devaient déjà être inscrits pour la plupart. Au pire vous compterez de nouveaux membres, pas forcément super actifs mais curieusement bien plus polis
.
Je ne m'étale pas, tu sais depuis longtemps ce que j'en pense, il y a un juste milieu entre le plateau d'argent et le cloître, là vous êtes juste passés sur des plateaux en inox, il n'y a rien d'insurmontable, ceux qui postaient régulièrement devaient déjà être inscrits pour la plupart. Au pire vous compterez de nouveaux membres, pas forcément super actifs mais curieusement bien plus polis
.
![[Image: mobile12.jpg]](https://i86.servimg.com/u/f86/19/24/56/14/mobile12.jpg)
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
Michel Audiard - Les tontons flingueurs

![[Image: chat-moche-27c1d17.gif]](https://otarigato.org/folderimg/FOFO/Kiri/chat-moche-27c1d17.gif)

ous supprimons essentiellement ceux qui s'inscrivent et qui, à la lecture du règlement, ne reviennent jamais. Par contre, comme toi, nous gardons les membres actifs...mème s'ils ne le sont plus.










