• S'enregistrer
  • Login
  • Forum   
  • Malice Fansub
    Visite guidée Projets futurs Dramas Films & SP Animes Clips + TV + Bonus Avancement La team Nous rejoindre Nous contacter
  • Sub'friends
    Byaoiline Drama Jinso Fansub Hana Miyabi Fansub Kumo no Toile Mangas-Arigatou Fansub misterdred Miyou Fansub Niwatori Subs The king Sejong
  • Médiathèque
    J-Dramas J-Films/SP Anime OST J-Dramas OST Films OST Animes
  • S'enregistrer
  • Login
  • Home
  • Members
  • Help
  • Search
Otarigato Sur la banquise... Votre présentation Annyeong, je me présente :)

Messages globaux
Dernière niouze
Nouveaux messages

Derniers messages
Ronaldepilm
[The defeat IT solutions ...

Dernier : Ronaldepilm
Il y a 2 heures
Forum : Votre présentation
0 - 6
jonomesa
King's daughter Soo Baek ...

Dernier : jonomesa
01-05-2025, 19:57
Forum : Dramas
292 - 30,745
CatherineClaire
Kieta hatsukoi (My love m...

Dernier : CatherineClaire
01-05-2025, 05:25
Forum : Dramas
68 - 1,072
umi-chan
K-pop & K-Rock

Dernier : umi-chan
29-04-2025, 16:48
Forum : Miouzique
448 - 296,536
umi-chan
Thaï Pop, Rock, etc

Dernier : umi-chan
25-04-2025, 16:38
10 - 4,844
alexavignon
Fūrin kazan

Dernier : alexavignon
23-04-2025, 19:45
Forum : J-Dramas
6 - 8,967
Yami Shino
Saiki Kusuo no Ψ nan (The...

Dernier : Yami Shino
22-04-2025, 01:20
Forum : J-Films & SP
14 - 4,699
Shingo425
Jikō keisatsu hajimemashi...

Dernier : Shingo425
13-04-2025, 12:52
Forum : J-Dramas
3 - 5,187
Nyandzette
J-Pop & J-Rock

Dernier : Nyandzette
13-04-2025, 07:45
197 - 141,347
Kirinenko
Hello

Dernier : Kirinenko
31-03-2025, 21:39
Forum : Votre présentation
1 - 313

Utilisateurs en ligne
Applebot, Bing, Google
Total : 313 (0 Membre(s) | 310 Visiteur(s))

Statistiques du Forum
Sujets du forum : 4457
Messages du forum : 33235
Membres : 1958
Dernier membre : Ronaldepilm
Annyeong, je me présente :)

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Pages : 1 2 3 Suivante »
Nakbad (Hors ligne)

Castor Junior

Arrivée : Sep 2019
Sujets : 1
J'aime reçus : 4
25-09-2019, 13:14 (Modification du message : 26-09-2019, 05:42 par Neryia.)
Salut tout le monde ! 

Je décide de m'inscrire sur le site car il a un très bel aperçu, simple et on sent la passion du cinéma asiatique. Je suis donc Romain, j'ai 26 ans et je suis un grand passionné de la Corée et du Japon depuis tout petit. J'ai vu au cours de longues années beaucoup de film et drama et d'ailleurs bien qu'il existe de super films ou drama à ce jour, il y a 3 drama qui restent vraiment mes coups de cœur de nostalgie "Cain and Abel ; Taiyou no Uta ; Let's go to the beach" Et pour finir, j'écoute de la musique Coréenne et Japonaise, du moins mes chanteuses favorites sont BoA et Namie depuis très très longtemps et ça ne changera jamais, du moins depuis 2003 ça n'as pas changer XD Je pense que ça suffit pour la présentation  70bff581
Répondre

•
 J'aime
Neryia (Hors ligne)

Cap'tain Chair Amie
Otarie Team
Sub’friends
Arrivée : Apr 2013
Sujets : 3
J'aime reçus : 257
25-09-2019, 15:38 (Modification du message : 26-09-2019, 05:41 par Neryia.)
Bienvenue Nakbad ^_^

Je ne suis pas très fan des dramas coréens, donc je n'ai vu que Taiyou no Uta (bien qu'il existe un remake japonais de Caïn & Abel). J'en garde un bon souvenir, c'est le premier drama que j'ai regardé avec Yamada Takayuki. Pour ce qui est de Sawajiri Erika et des maladies incurables, j'ai largement préféré Ichi Rittoru no Namida.

Depuis 2003, mais tu étais presque un bébé à l'époque non o_O ? A 10 ans mes chanteurs préférés devaient être Eric Charden et Bernard Minet ^^''

Pour les chanteuses c'est vu. Et côté acteurs/actrices ? Réalisateurs ?
Est-ce que tu lis des mangas ou regarde des animes ?
[Image: mobile12.jpg]
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
Michel Audiard - Les tontons flingueurs
Répondre

•
 J'aime Citer
Nakbad (Hors ligne)

Castor Junior

25-09-2019, 19:38 (Modification du message : 26-09-2019, 05:42 par Neryia.)
Merci à toi (^_^) Ah vraiment ? qu'est-ce que tu n'aime pas chez les drama coréens ? Après j'aime les 2, japonais et coréens. Pour Ichi Rittoru no namida, je suis d'accord avec toi il est magnifique, mais j'ai préférer Taiyou no uta XD je le considère comme un chef d'oeuvre, ses musiques, tout. Après les goûts et les couleurs^^ Mais Sawajiri Erika est mon actrice favorite j'ai d'ailleurs vu beaucoup de ses films et drama, du moins elle à reprit uniquement le cinéma fin 2012 à cause de l'incident qu'il y a eu en 2007 pour l'avant première du film Closed Note. Donc j'ai également vu Haha ni naru (pas mal mais histoire simple) Helter Skelter, Shinjuku Swan, First class saison 1 (vraiment sympa mais dommage la saison 2 est introuvable) et là elle à jouer dans 2 film sortie l'année dernière "the cat in thers arms" et "perfect crime" ainsi que Hagetaka en drama. J'espère pouvoir les voir un jour :p 

En 2003 j'avais 10 ans en effet, mais en fait c'est même à l'âge de 7 ans que je m'y suis intéresser, ça parait con, mais j'avais découvert le film Tigre et Dragon et j'en était amoureux de Zhang Ziyi mdr mon père m'avais même fait à la pyrogravure un portrait de l'actrice, que j'ai toujours d'ailleurs^^ Et je jouais beaucoup aux jeux vidéos (encore maintenant) c'était sur PS1, j'ai connu des chef d'oeuvre comme les FF, Metal Gear de Hideo Kojima et tout ça, m'as donner l'envie de découvrir ces cultures. J'avais d’abord eu de l’intérêt pour le Japon et en découvrant BoA j'ai découvert la Corée. Du coup depuis, ces 2 pays reste des pays de coeur pour moi, que même pour avec une copine je ne suis sortie qu'avec des asiatiques et aucune européennes  70bff581  enfin bref VIVE l'ASIE!!!   mdr je voie et maintenant c'est qui tes chauteurs/chanteuses préféré ? à quel âge tu as commencer à t'interresser à l'Asie ?

Pour les acteurs j'adore So ji sub, Yamada Takayuki (comme toi) et un autre mais je me souviens plus du nom. Et pour les actrices c'est Erika Sawajiri, Han ji won et Han ji min. Après concernant les réalisateurs je t'avoue j'y est pas trop fait attention, je fais surtout en fonction des acteurs que j'aime bien et le scénario. Et toi ?
Répondre

•
 J'aime Citer
Neryia (Hors ligne)

Cap'tain Chair Amie
Otarie Team
Sub’friends
26-09-2019, 06:49 (Modification du message : 26-09-2019, 06:50 par Neryia.)
You're welcome ^_^

J'ai dû voir une vingtaine de dramas coréens en entier, et j'en ai commencé presque autant sans réussir à aller au bout. Je pense qu'au début c'était tout beau tout neuf donc ça passait tout seul, mais au bout d'un moment j'ai eu l'impression de revoir éternellement les mêmes histoires avec des acteurs différents. J'admets que dans les comédies japonaises les acteurs surjouent un peu, c'est le style qui le veut, mais dans les coréens les actrices chouinent presque en permanence et ça m'horripile. Et d'un point de vue totalement superficiel je fonds devant pas mal d'acteurs japonais mais il y a très peu d'acteurs coréens à qui j'arrive à trouver du charme. Je peux être très bon public quand j'adore un acteur, mais si ce n'est pas le cas il faut vraiment que le scénario me plaise. En général avec les k-dramas, je rigole un peu sur les premiers épisodes, mais les super rebondissements à peine crédibles qui mettent en péril le couple tout neuf à la moitié de la série me fatiguent et les longueurs de la seconde moitié ont raison de ma patience. Les formats plus courts comme Sirius passent beaucoup mieux, ainsi que les films, même si je regarde plus de films japonais également.

Exactement, les goûts et les couleurs Mrgreen

Je ne suis pas sûre du tout d'avoir vu Erika dans autre chose que ces deux dramas. Il y a plusieurs actrices que j'aime bien comme Ishihara Satomi, Inoue Mao, Takei Emi ou encore Ueno Juri (qui était juste géniale dans Last Friends), mais je ne suis pas vraiment leur filmographie, elles sont plutôt un bonus quand je tombe sur un projet où elles jouent.

Tigre et Dragon est un bijou. Dans la même idée, et bien que moins poétique visuellement, j'aime beaucoup Le secret des poignards volants. C'est vrai que Zhang Ziyi est très belle.

Hum, quel âge c'est difficile à dire. J'ai grandi comme tous ceux de ma génération avec Albator 84, Capitaine Flam, Cobra, Ulysse 31... Quand j'étais en primaire je regardais l'émission RécréA2 avec les premiers sentai diffusés en France, je ne me souviens plus de Spectroman, j'étais encore trop jeune, mais en CP c'était les personnages de San Ku Kai les stars de la récré (j'étais grave amoureuse de Ryu à l'époque XD), un peu plus tard ça a été X'Or. Ensuite l'émission s'est arrêté et la cinquième chaine a ouvert, je ne suis pas sûre que tu l'aies connue, elle n'a duré que quelques années. Youpi l'école est finie a été la première a diffuser Robotech (Macross SF1), Olive et Tom, Jeanne et Serge, Emi magique et plein d'autres titres, repris à la fermeture de La Cinq par le Club Dorothée. Ensuite j'ai grandi et j'ai cessé un temps de regarder des animes, jusqu'à ce qu'autour de 25 ans environ je tombe par hasard sur un épisode de Vision d'Escaflowne en clair sur Canal+. Après c'est un enchainement logique, au bout d'un moment j'ai commencé à lire des mangas et un jour en recherchant une potentielle adaptation en anime (qui n'existe pas) j'ai découvert le drama Hanazakari no Kimitachi e en streaming sur Dailymotion. Tu y mets un doigt et à force de te dire que ça a l'air sacrément bon ce qu'ils mangent tu te retrouves à manger des ramens.

Je ne suis plus très à la page niveau musique, il y a un moment que je n'ai pas acheté ou téléchargé un nouvel album. Les artistes que j'écoute le plus sont Queen pour les anglophones, Jean-Jacques Goldman pour les francophones, les Kanjani8 pour les asiatiques. Ces gars ne se prennent absolument pas au sérieux, ils peuvent nous offrir une jolie ballade, un petit air rock'n roll et juste après sortir du grand n'importe quoi, on pense qu'ils ont atteint le fond et ils nous surprennent encore avec un délire encore plus loufoque. J'ai aussi eu la chance de voir deux fois One Ok Rock au Bataclan, en 2013 et l'année dernière (je vis en province, donc les concerts à Paris c'est une grande aventure pour moi Laugh). Ensuite ce sont des artistes dont j'aime beaucoup quelques titres mais que ne connais pas vraiment, comme Remioromen (le Konayuki de Ichi Rittoru no Namida), Yuzu, Mongol 800, X Japan et son magnifique Forever Love, sans oublier la magnifique voix de Nakashima Mika ou la douceur de Kokia.

J'ai travaillé sur les sous-titres de A company man il y a quelques années, avant que le film ne soit licencié. Je ne crois pas avoir vu So Ji Sub dans autre chose. Pour Yamada Takayuki, c'est un petit peu comme les actrices citées plus haut : je l'aime beaucoup mais je ne cherche pas forcément à le voir, c'est la cerise sur le gâteau quand il est au casting. Enfin après H2 j'ai quand même regardé les deux Crows zero juste pour lui. Ceux que je suis le plus, même si ces dernières années je ne dramate plus beaucoup, sont Kimura Takuya, Abe Hiroshi, Matsuda Shota et Nishikido Ryo (avec eux je pourrais pratiquement regarder n'importe quoi ^^''), et d'un peu plus loin mais de façon durable Ikuta Toma, Mukai Osamu... Il y a aussi les chouchous du moment : je reste sensible au charme de Fukushi Sota même si j'ai fini par admettre qu'il ne joue pas si bien que ça, et actuellement j'adore la bouille de Nagakawa Taishi.

Côté réalisateurs j'aime le côté déjanté de Takashi Miike et la poésie de Kore-eda (enfin je pense, je me base sur des films avec Abe Hiroshi, je ne sais pas si je suis objective), mais sinon je suis comme toi, je n'y fais pas vraiment attention, je regarde surtout le synopsis et le casting.

J'ai écrit un pavé là, désolée, mon Infernale Amie qui t'accueillera sûrement plus tard sait que je peu être très bavarde quand je me lance, et je ne fais même pas partie du staff officiel du forum en plus ^^''
Répondre

•
 J'aime Citer
Tchenss (Hors ligne)

Hell Master
Otarie Team
Team Malice Fansub
Arrivée : Nov 2011
Sujets : 815
J'aime reçus : 1404
26-09-2019, 07:28 (Modification du message : 26-09-2019, 08:10 par Tchenss.)
OMG, ma chair amie... dés le matin, quoi O_o 

Moi je ne vais pas papoter autant et essayer de condenser.
Pour commencer, je te souhaite la bienvenue Nakbad, et te remercie pour le compliment sur notre site.

Ensuite, je t'informe que la saison 2 de First class n'est pas introuvable, mais abandonnée (4 épisodes ont été traduits sur 10 / et j'ai les srt si tu veux). 
Pour le reste, j'ai juste à dire que tout comme Neryia, les coréens ne sont pas spécialement ma tasse de thé, en tout cas côté Dramas, j'ai eu ma dose, c'est toujours le même (je ne vais pas paraphraser, Neryia (bis) a dit tout ce que je pense de bien des dramaticorelouchouineuses coréennes chirurgiquées), que je suis fan de Miike également, du gore, des morts, du sport (je fais des rimes, t'as vu ?) entre autre, et comme je suis un Dieu, je suis très vieux, donc je regarde des films, séries, animes, et écoute de la zic asiat depuis la nuit des temps  Hypnoz (le Club Do, Bruce Lee, toussa, quoi).
Des questions, pas de questions ?
Je peux détailler si tu veux mais bon au fond, en matant un peu la section de la team tu verras un peu tout ce qu'on aime (comme Sakaguchi Kentarooooo (qui chez nous a plusieurs o à son prénom :p, signe de fan-attitude irréfrénable)). 

N'hésite pas à te promener, à mater nos releases, à donner ton avis et à te plaindre qu'il y a plein de liens morts que je ne remets pas dans la partie abécédaire, parce que j'suis seul au monde pour mettre à jour les fiches.  Ffuuu 

PS :Euh, si ma Chair amie, tu fais partie de la team officielle du site. La petite ban "Octonauts", tu sais ?
...et dire que je lui ai envoyé un MP exprès pour ça en plus ç_ç la vieillesse ça fait des ravages, hein.
PS2 : Je signale quand même que tu n'as même pas cité le Dieu Kimu dans tes acteurs fétiches. C'est un scandale !
C'est la triste réalité de la vie !

[Image: htf10.jpg]
Répondre

•
 J'aime Citer
Nakbad (Hors ligne)

Castor Junior

26-09-2019, 09:01 (Modification du message : 26-09-2019, 17:22 par Neryia.)
(26-09-2019, 06:49)Neryia a écrit : Des choses, un tas de choses, trop de choses pour tout citer 70bff581

Je comprend ou tu veux en venir, il est vrai que à ce jour je ne regarde plus des masses de drama Coréens car comme tu le dit, c'est parfois la même histoire. C'est pourquoi il y a 3 drama que je te conseil qui sont original est change un peu de ce qu'on trouve (bien qu'il y est quelques épisodes qui tirent en longueur) c'est Cain and abel, W et Legend of blue sea. En effet c'est une question, je suis un mec donc je ne juge pas le physique d'un japonais ou Coréen, mais avant dans les drama ou film les coréens étaient de "vrai" acteurs, donc ils avaient un super physique, maintenant, ce sont des "chanteurs" et leur visage est enfantin et je n'aime pas, ça décrédibilise... Pour les japonais ce sont rester les même et encore une fois je comprend ta préférence. Je trouvais les Coréennes beaucoup plus "belle" que les Japonaise mais de nos jours elles ont toute fait recours à la chirurgie et elles n'ont plus de personnalité contrairement aux japonaises qui même si certains on n'en fait, on les reconnais. Mon style de femme c'est Erika ! elle est vraiment ce que j'aime XD Concernant les comédies, je trouve que c'est mal mener parfois ... par exemple dans des sujets sérieux te faire une partie comédie c'est relou. Je pense notamment au drama avec Erika Yokoso Wagaya ou une famille ce retrouve menacer par un inconnu, Erika qui joue le rôle d'une journaliste enquête avec un membre de la famille, mais quand tu voie le rôle du père ou de la mère c'est trop dans le WTF, surtout la mère et ça me dérange alors qu'on est dans une histoire sombre. Je sais pas ce que tu en pense, mais je trouve que parfois ça devrait rester sérieux^^

Ishihara Satomi est une belle femme, j'avais vu il me semble quelques film, par contre Last Friend je te rejoint, je l'avais vu et j'ai trouver les acteurs super. C'est drôle mais les secret du poignard volant je l'avais moyennement aimer XD J'avais plutôt bien aimer HERO, Scorpion noir et la princesse du desert. Toujours avec Zhang Ziyi.

En effet donc tu as vu plus de choses que moi je pense, surtout que tu es plus âgé que moi^^ J'ai connu non ce dont tu me parle, enfin à part Olive et Tom, même si je n'aimais pas ça passer sur "midi les zouzou" Donc tu aime énormément les manga et les animes ? J'imagine que tu as kiffer Kimi no nawa ? un vrai chef d'oeuvre ou j'attends d'ailleurs le prochain film de ce réalisateur !

mdr je t'avoue je connais aucun artiste que tu m'as cité (asiatique) il faudra que j'écoute pour voir, mais je suis comme toi, pas du tout à jour sur les musiques maintenant, je suis rester focalisé sur ceux que j'aime. Et il est vrai que dans certains drama on découvre des musiques vraiment sublime.

A compagny a man est pas mal, ils sont chian avec les licenciement... Soji sub à justement jouer dans Cain and abel, c'est là que je l'ai découvert, il a jouer aussi dans Sorry I love you.

Comme quoi les goûts et les couleurs  70bff581 par contre un acteur japonais que je n'aime pas vraiment, enfin physiquement raaaa j'ai du mal, c'est l'acteur ayant jouer dans Ichi rittori no namida, celui qui finis par aimer Erika, j'avais retrouver cette acteur dans un autre film également, mais je sais pas ce que tu en pense, sa tête j'ai du mal XD

MDR t'inquiète pas, c'est vrai qu'on c'est écris des pavés, désolé si j'ai pas répondu à 100% comme il faut, mais ça fait plaisir tout de même de pouvoir discuter,  :)

(26-09-2019, 07:28)Tchenss a écrit : OMG, ma chair amie... dés le matin, quoi O_o 

Moi je ne vais pas papoter autant et essayer de condenser.
Pour commencer, je te souhaite la bienvenue Nakbad, et te remercie pour le compliment sur notre site.

Ensuite, je t'informe que la saison 2 de First class n'est pas introuvable, mais abandonnée (4 épisodes ont été traduits sur 10 / et j'ai les srt si tu veux). 
Pour le reste, j'ai juste à dire que tout comme Neryia, les coréens ne sont pas spécialement ma tasse de thé, en tout cas côté Dramas, j'ai eu ma dose, c'est toujours le même (je ne vais pas paraphraser, Neryia (bis) a dit tout ce que je pense de bien des dramaticorelouchouineuses coréennes chirurgiquées), que je suis fan de Miike également, du gore, des morts, du sport (je fais des rimes, t'as vu ?) entre autre, et comme je suis un Dieu, je suis très vieux, donc je regarde des films, séries, animes, et écoute de la zic asiat depuis la nuit des temps  Hypnoz (le Club Do, Bruce Lee, toussa, quoi).
Des questions, pas de questions ?
Je peux détailler si tu veux mais bon au fond, en matant un peu la section de la team tu verras un peu tout ce qu'on aime (comme Sakaguchi Kentarooooo (qui chez nous a plusieurs o à son prénom :p, signe de fan-attitude irréfrénable)). 

N'hésite pas à te promener, à mater nos releases, à donner ton avis et à te plaindre qu'il y a plein de liens morts que je ne remets pas dans la partie abécédaire, parce que j'suis seul au monde pour mettre à jour les fiches.  Ffuuu 

PS :Euh, si ma Chair amie, tu fais partie de la team officielle du site. La petite ban "Octonauts", tu sais ?
...et dire que je lui ai envoyé un MP exprès pour ça en plus ç_ç la vieillesse ça fait des ravages, hein.
PS2 : Je signale quand même que tu n'as même pas cité le Dieu Kimu dans tes acteurs fétiches. C'est un scandale !

MDR ça y va oui dès le matin, mais ça fait plaisir de pouvoir parler entre passionné Laugh
En tous cas merci à toi pour ton accueil^^

Pour First Class S2 j'avais vu ça oui, mais vu que le projet est abandonné ça sert à rien que je le regarde, je ne pourrais jamais le finis XD Mais c'est gentil merci^^

Ah oui je te comprend pour les drama Coréens et pour les Coréennes aussi, ce que je trouve dommage, tout est pareil maintenant et c'est pourquoi je ne regarde plus comme avant. C'est comme la K-pop qui pour moi est devenu complètement nul, avant c'était pas comme ça, c'est devenu trop commercial et toujours la même chose. 

AH oui donc tu es un sacré ancien alors ! j'aime bien ton humour, c'est bien d'être fou un petit peu  70bff581  Alors hummm Dieu Kumu c'est ça ? merci pour ton accueil et t'en fait pas je ne toucherai pas à ta précieuse amie  Gnéhéhé
Répondre

•
 J'aime Citer
Neryia (Hors ligne)

Cap'tain Chair Amie
Otarie Team
Sub’friends
26-09-2019, 18:57 (Modification du message : 26-09-2019, 19:03 par Neryia.)
@mon Infernale Amie : Oui, dès le matin, et du coup c'est le seul truc que j'ai pu faire avant d'aller bosser Ffuuu
Par contre même si je ne suis pas du matin je n'oublie pas mes chouchous, certes je n'ai pas écrit "Dieu" mais c'est le premier que j'ai cité. Pour ta défense il est rare que j'écrive son nom en entier, logique que ça te perturbe :p

Je me souviens de ton MP, je n'avais juste pas intégré que ça rendait officiel mon droit d'éditer les messages des autres Laugh

@Nakbad : Peut-être que je me laisserai tenter par Caïn & Abel un jour, mais il y a déjà tellement de séries japonaises que je n'ai pas le temps de regarder que les coréennes ne sont vraiment pas ma priorité.
Je suis assez d'accord sur le physique des acteurs et actrices coréens, ce sont de plus en plus des idoles et je suis incapable de les différencier, ils se ressemblent tous pour moi, ce qui n'est pas du tout le cas des acteurs et actrices japonais. Il y a quand même quelques exceptions heureusement.
Concernant So Ji Sub, je n'ai pas vu le drama original Sorry I love you, par contre nous avons sous-titré le remake japonais avec l'excellent Nagase Tomoya et Kentarooooooooooo ^_^

Je n'ai pas vu Yokoso Wagaya, mais en général ça ne me gène pas, ça peut permettre de supporter des scènes difficiles, d'apporter un peu d'air dans des histoires et de rendre le drama moins sombre. Et puis ce n'est pas systématique. Je trouve que les réalisateurs japonais sont plutôt doués pour mélanger les genres.

Citation :un acteur japonais que je n'aime pas vraiment, enfin physiquement raaaa j'ai du mal, c'est l'acteur ayant jouer dans Ichi rittori no namida, celui qui finit par aimer Erika, j'avais retrouvé cet acteur dans un autre film également, mais je sais pas ce que tu en penses, sa tête j'ai du mal XD

What  Fear  Fearr  Bordel  Fight  Hehooo  Hein_quoi  Soifsang  Tatane  Zttention

Alors ce type, c'est celui que j'appelle Chouchou avec un "C" majuscule, Nishikido Ryo. C'est justement dans Ichi Rittoru que je suis tombée "amoureuse" de lui. Il a fait partie des super acteurs de Last Friends et a même reçu sa première récompense grâce à son interprétation de Sosuke, le petit-ami violent. Sa tête je l'adore, mais je craque surtout pour son regard, il est très expressif, et pour sa voix un peu cassée (il fume comme un pompier, ça ne risque donc pas de changer).

Oh, tu ne connais pas les Kanjani8 ? Petit morceau choisi rien que pour toi  GniarkGniark : https://videa.hu/videok/zene/ryo-stereo-...fG5aARrpkU.

J'ai vu pas mal de choses mais pas tant que ça, les cordonniers sont les plus mal chaussés et les fansubers ceux qui ont le moins de temps pour dramater ç_ç
J'aime les mangas et les animes, mais faute de temps toujours je n'en ai pas lu et vu tant que ça. Je suis plus âgée certes, mais avec les années viennent le travail et la famille. Heureusement mes hommes aiment aussi les mangas et les animes, moins les dramas même si mon fils en a regardé plusieurs. Nous avons vu Kimi no na wa et je valide, c'est un bijou. Nous avons vu aussi pas mal de Miyazaki, ils sont toujours très poétiques, optimistes et tristes à la fois. A côté de ça, nous aimons aussi Ghost in the shell, les Gundam Wing et Seed, Tenkū no Escaflowne bien sûr, GTO, la série X de Clamp (où l'on retrouve les personnages principaux de Tokyo Babylon), et nous avons enfin commencé Shingeki no Kyojin. Côté manga aussi c'est hétéroclite, je passe sans problème d'un shojo tout mielleux à un Motoro Mase ou un Tsutsui Tetsuya, et j'aime aussi les titres plus sombres voire malsains comme 6000 ou Crueler than dead. Actuellement je suis les sorties de My home hero, Traces, Route-End, Au-delà de l'apparence et Perfect World, les derniers n'ayant aucun point commun avec les premiers.

Ne t'excuse pas, c'est de plus en plus rare les nouveaux membres vraiment prêt à échanger, ça fait plaisir ^_^ (même si pour le coup tu n'es pas chez moi XD).

Na, pas Dieu Kumu mais "Kimusama" aka "Dieu" aka "KimuTaku" aka Kimura Takuya Baave
Répondre

•
 J'aime Citer
Tchenss (Hors ligne)

Hell Master
Otarie Team
Team Malice Fansub
26-09-2019, 22:45 (Modification du message : 26-09-2019, 22:50 par Tchenss.)
(26-09-2019, 18:57)Neryia a écrit : @mon Infernale Amie : Oui, dès le matin, et du coup c'est le seul truc que j'ai pu faire avant d'aller bosser Ffuuu
Par contre même si je ne suis pas du matin je n'oublie pas mes chouchous, certes je n'ai pas écrit "Dieu" mais c'est le premier que j'ai cité. Pour ta défense il est rare que j'écrive son nom en entier, logique que ça te perturbe :p

Oh my ! Bah voilà, je savais bien qu'il fallait que je continue de ne pas répondre à quoi que ce soit le matin, je "bigle".
Je n'ai pouah vu "Kimu" dans ta liste (en même temps, euh... disons que j'ai lu un peu en diagonale ^^;)

(26-09-2019, 18:57)Neryia a écrit : Je me souviens de ton MP, je n'avais juste pas intégré que ça rendait officiel mon droit d'éditer les messages des autres Laugh

Tu as TOUS les droits ^^

Neryia a écrit :
Citation :un acteur japonais que je n'aime pas vraiment, enfin physiquement raaaa j'ai du mal, c'est l'acteur ayant jouer dans Ichi rittori no namida, celui qui finit par aimer Erika, j'avais retrouvé cet acteur dans un autre film également, mais je sais pas ce que tu en penses, sa tête j'ai du mal XD

What  Fear  Fearr  Bordel  Fight  Hehooo  Hein_quoi  Soifsang  Tatane  Zttention

Gnéhéhé  Hothot Ma pauvre, j'étais morte de rire en lisant ça.
Tu sais que je ne peux pas sincèrement compatir. Je suis loin d'être fan de sa tête et Gomen ne seishun m'a traumatisée.
Ça m'a poursuivi jusqu'au Japon en plus, yavé ça dans la rue de mon hôtel =>
PHOTO trop grande pour l'afficher directement ^^;

Neryia a écrit :Na, pas Dieu Kumu mais "Kimusama" aka "Dieu" aka "KimuTaku" aka Kimura Takuya Baave

Oui, c'est important de spécifier :p

Nakbad a écrit :MDR ça y va oui dès le matin, mais ça fait plaisir de pouvoir parler entre passionné Laugh

Pour First Class S2 j'avais vu ça oui, mais vu que le projet est abandonné ça sert à rien que je le regarde, je ne pourrais jamais le finis XD Mais c'est gentil merci^^

Ah oui je te comprends pour les drama Coréens et pour les Coréennes aussi, ce que je trouve dommage, tout est pareil maintenant et c'est pourquoi je ne regarde plus comme avant. C'est comme la K-pop qui pour moi est devenu complètement nul, avant c'était pas comme ça, c'est devenu trop commercial et toujours la même chose.

AH oui donc tu es un sacré ancien alors ! j'aime bien ton humour, c'est bien d'être fou un petit peu  70bff581  Alors hummm Dieu Kumu c'est ça ? merci pour ton accueil et t'en fait pas je ne toucherai pas à ta précieuse amie  Gnéhéhé

Pas de quoi, ça fait plaisir en effet de pouvoir discuter un peu pour une fois.

Ah mais, il suffit de te mettre au fansub pour First class 2 et hop, tu te trad la suite et fin Laugh
Facile quoi ! Ça prend quoi, allez, à peine 2 h pour 6 épisodes. En tout cas c'est ce que pensent la plupart des dramateux.
A peine la raw sorti que ça devrait déjà être traduit. Après tout, on a que ça à faire, mouahahaha !
Bref, trêve d'âneries, t'en veux pas, bah t'auras rien, pis c'est tout, ttsss :p

Ancien(ne) :p Le matin j'ai la flemme d'accorder en genre et en nombre, et je suis hermaphrodite comme tous les Dieux, donc je suis une femelle ou un mâle selon les variations de la courbe lunaire (enfin surtout un peu pas très net(te)).

Oh mais tu peux embêter ma Chair Amie ("chair" et non "chère", parce que même s'il est est vrai qu'elle m'est chère, elle est surtout faite de chair - comprendre par là mon amie humaine alors que moi je ne suis que poussière et terre), elle a une très bonne mutuelle Laugh

Bref, encore une fois, bienvenue aux Enfers.

Répondre

•
 J'aime Citer
Nakbad (Hors ligne)

Castor Junior

27-09-2019, 13:30 (Modification du message : 27-09-2019, 13:39 par Nakbad.)
(26-09-2019, 18:57)Neryia a écrit : @mon Infernale Amie : Oui, dès le matin, et du coup c'est le seul truc que j'ai pu faire avant d'aller bosser Ffuuu

Je me souviens de ton MP, je n'avais juste pas intégré que ça rendait officiel mon droit d'éditer les messages des autres Laugh

@Nakbad : Peut-être que je me laisserai tenter par Caïn & Abel un jour, mais il y a déjà tellement de séries japonaises que je n'ai pas le temps de regarder que les coréennes ne sont vraiment pas ma priorité.
Je suis assez d'accord sur le physique des acteurs et actrices coréens, ce sont de plus en plus des idoles et je suis incapable de les différencier, ils se ressemblent tous pour moi, ce qui n'est pas du tout le cas des acteurs et actrices japonais. Il y a quand même quelques exceptions heureusement.
Concernant So Ji Sub, je n'ai pas vu le drama original Sorry I love you, par contre nous avons sous-titré le remake japonais avec l'excellent Nagase Tomoya et Kentarooooooooooo ^_^

Je n'ai pas vu Yokoso Wagaya, mais en général ça ne me gène pas, ça peut permettre de supporter des scènes difficiles, d'apporter un peu d'air dans des histoires et de rendre le drama moins sombre. Et puis ce n'est pas systématique. Je trouve que les réalisateurs japonais sont plutôt doués pour mélanger les genres.

Alors ce type, c'est celui que j'appelle Chouchou avec un "C" majuscule, Nishikido Ryo. C'est justement dans Ichi Rittoru que je suis tombée "amoureuse" de lui. Il a fait partie des super acteurs de Last Friends et a même reçu sa première récompense grâce à son interprétation de Sosuke, le petit-ami violent. Sa tête je l'adore, mais je craque surtout pour son regard, il est très expressif, et pour sa voix un peu cassée (il fume comme un pompier, ça ne risque donc pas de changer).

Oh, tu ne connais pas les Kanjani8 ? Petit morceau choisi rien que pour toi  GniarkGniark : https://videa.hu/videok/zene/ryo-stereo-...fG5aARrpkU.

J'ai vu pas mal de choses mais pas tant que ça, les cordonniers sont les plus mal chaussés et les fansubers ceux qui ont le moins de temps pour dramater ç_ç
J'aime les mangas et les animes, mais faute de temps toujours je n'en ai pas lu et vu tant que ça. Je suis plus âgée certes, mais avec les années viennent le travail et la famille. Heureusement mes hommes aiment aussi les mangas et les animes, moins les dramas même si mon fils en a regardé plusieurs. Nous avons vu Kimi no na wa et je valide, c'est un bijou. Nous avons vu aussi pas mal de Miyazaki, ils sont toujours très poétiques, optimistes et tristes à la fois. A côté de ça, nous aimons aussi Ghost in the shell, les Gundam Wing et Seed, Tenkū no Escaflowne bien sûr, GTO, la série X de Clamp (où l'on retrouve les personnages principaux de Tokyo Babylon), et nous avons enfin commencé Shingeki no Kyojin. Côté manga aussi c'est hétéroclite, je passe sans problème d'un shojo tout mielleux à un Motoro Mase ou un Tsutsui Tetsuya, et j'aime aussi les titres plus sombres voire malsains comme 6000 ou Crueler than dead. Actuellement je suis les sorties de My home hero, Traces, Route-End, Au-delà de l'apparence et Perfect World, les derniers n'ayant aucun point commun avec les premiers.

Ne t'excuse pas, c'est de plus en plus rare les nouveaux membres vraiment prêt à échanger, ça fait plaisir ^_^ (même si pour le coup tu n'es pas chez moi XD).

Na, pas Dieu Kumu mais "Kimusama" aka "Dieu" aka "KimuTaku" aka Kimura Takuya Baave

Quand tu aura le temps essai tu verra, Cain and abel est vraiment pas mal^^ Mais j'imagine oui que vous avez moins de temps, traduire un film ce n'est pas rien, pire encore avec un drama. Et du coup vous faites toujours des traductions ? enfin je veux dire, autant qu'avant ?

Ah je n'ai pas vu le remake japonais de sorry i love you ! il faudra que je le regarde haha.

70bff581 70bff581 70bff581 70bff581 70bff581  ahhhh tu le kiff ce cher chouchou  Hothot  je ne sais pas, je ne peux pas être d'accord avec toi, j'ai vraiment essayé mais sa tête fait trop psychopathe, je le voie plus dans des rôles de taré que de gentil XD Je suis désolé pour toi, un jour peut-être  70bff581

Sympa ce petit morceaux, je ne connaissais pas, après c'est vrai que mes 2 chanteuses favorites que j'écoute tout les jours c'est Namie et BoA donc je suis pas trop ouvert, enfin ça m'arrive quand même d'écouter d'autre artistes, comme Lecca que j'aime bien, Mondo Grosso et d'autre.

C'est bien que tu partage tout ceci avec ta famille, je comprend aussi le manque de temps que tu peux avoir, après moi aussi je fais découvrir un peu la culture asiatiques à ma famille, mais c'est tout, pas aux inconnus ou aux amies. En fait ça va te paraitre bizarre, mais je considère le Japon et la Corée comme des pays de coeur et je ne veux pas que ce soit pollué de touristes. Je ne veux pas que la culture change, je ne veux pas que leurs œuvres soient connu. Je veux que ça reste entre VRAI fan, comme nous. En France, les gens critiques les asiatiques, parle d'eux comme des chinois, ils connaissent rien et ils sont les 1er à aller en Thailande, là c'est la coupe du monde et ça m’emmerde car j'entends des gens dire "le japon ça fait rêver, c'est beau" alors qu'avant que ça n'en parle à la TV ces gens critiqué le pays de fou, de chinetoc etc... ce genre de mentalité me gonfle, donc je suis contre le tourisme à 100%, ce pourquoi je ne partage ma passion avec personne, mis à part les vrai fans. C'est con non ?^^

En tous cas oui il y a tellement d'oeuvre excellente, d'ailleurs comment ça ce fait qu'on soit pas beaucoup de membres ? c'est dommage je trouve, ça démotive pas pour traduire les films ?

(26-09-2019, 22:45)Tchenss a écrit :

Oh my ! Bah voilà, je savais bien qu'il fallait que je continue de ne pas répondre à quoi que ce soit le matin, je "bigle".
Je n'ai pouah vu "Kimu" dans ta liste (en même temps, euh... disons que j'ai lu un peu en diagonale ^^;)

(26-09-2019, 18:57)Neryia a écrit : Je me souviens de ton MP, je n'avais juste pas intégré que ça rendait officiel mon droit d'éditer les messages des autres Laugh

Tu as TOUS les droits ^^

Neryia a écrit :

Gnéhéhé  Hothot Ma pauvre, j'étais morte de rire en lisant ça.
Tu sais que je ne peux pas sincèrement compatir. Je suis loin d'être fan de sa tête et Gomen ne seishun m'a traumatisée.
Ça m'a poursuivi jusqu'au Japon en plus, yavé ça dans la rue de mon hôtel =>
PHOTO trop grande pour l'afficher directement ^^;

Neryia a écrit :Na, pas Dieu Kumu mais "Kimusama" aka "Dieu" aka "KimuTaku" aka Kimura Takuya Baave

Oui, c'est important de spécifier :p

Nakbad a écrit :MDR ça y va oui dès le matin, mais ça fait plaisir de pouvoir parler entre passionné Laugh

Ah oui je te comprends pour les drama Coréens et pour les Coréennes aussi, ce que je trouve dommage, tout est pareil maintenant et c'est pourquoi je ne regarde plus comme avant. C'est comme la K-pop qui pour moi est devenu complètement nul, avant c'était pas comme ça, c'est devenu trop commercial et toujours la même chose.

AH oui donc tu es un sacré ancien alors ! j'aime bien ton humour, c'est bien d'être fou un petit peu  70bff581  Alors hummm Dieu Kumu c'est ça ? merci pour ton accueil et t'en fait pas je ne toucherai pas à ta précieuse amie  Gnéhéhé

Pas de quoi, ça fait plaisir en effet de pouvoir discuter un peu pour une fois.

Ah mais, il suffit de te mettre au fansub pour First class 2 et hop, tu te trad la suite et fin Laugh
Facile quoi ! Ça prend quoi, allez, à peine 2 h pour 6 épisodes. En tout cas c'est ce que pensent la plupart des dramateux.
A peine la raw sorti que ça devrait déjà être traduit. Après tout, on a que ça à faire, mouahahaha !
Bref, trêve d'âneries, t'en veux pas, bah t'auras rien, pis c'est tout, ttsss :p

Ancien(ne) :p Le matin j'ai la flemme d'accorder en genre et en nombre, et je suis hermaphrodite comme tous les Dieux, donc je suis une femelle ou un mâle selon les variations de la courbe lunaire (enfin surtout un peu pas très net(te)).

Oh mais tu peux embêter ma Chair Amie ("chair" et non "chère", parce que même s'il est est vrai qu'elle m'est chère, elle est surtout faite de chair - comprendre par là mon amie humaine alors que moi je ne suis que poussière et terre), elle a une très bonne mutuelle Laugh

Bref, encore une fois, bienvenue aux Enfers.

MDR la pauvre oui, j'ai critiqué son chouchou sans savoir qu'elle le kiffais  70bff581 
Si je pouvais traduire je l'aurais fait  Boude  hummmm mais moi et l'anglais ça fait 2, car je sais que la plus part des trad passe par les sous-titre anglais. Imaginons je me lance dans la traduction de first class 2, je dois avoir les SRT anglais que je dois modifier en FR ? Je sais que sous windows 10 je peux accéder aux srt pour modifier du texte. Moi ça me dérangerai pas d'essayé juste pour le voir, mais il faudrait que je trouve les SRT de l'épisode 5 à 10 en anglais et que je m'aide de google translate  Gnéhéhé d'ailleurs en parlant de SRT, j'ai voulu me télécharger ceux qui sont déjà traduit du 1 au 4 car sait-on jamais, mais le lien est mort :( 

ahhh so desu neeee tu es un dieu démon qui garde bien au frais ta "chair" amie pour pouvoir la manger quand tu n'aura plus de ration.. humm je me demande si la mutuel sera efficace  GniarkGniark
Répondre
1 otarie(s) aime(nt) ce message :
  • Tchenss
 J'aime Citer
Tchenss (Hors ligne)

Hell Master
Otarie Team
Team Malice Fansub
28-09-2019, 16:36 (Modification du message : 30-09-2019, 22:50 par Tchenss.)
(27-09-2019, 13:30)Nakbad a écrit : C'est bien que tu partage tout ceci avec ta famille, je comprend aussi le manque de temps que tu peux avoir, après moi aussi je fais découvrir un peu la culture asiatiques à ma famille, mais c'est tout, pas aux inconnus ou aux amies. En fait ça va te paraitre bizarre, mais je considère le Japon et la Corée comme des pays de coeur et je ne veux pas que ce soit pollué de touristes. Je ne veux pas que la culture change, je ne veux pas que leurs œuvres soient connu. Je veux que ça reste entre VRAI fan, comme nous. En France, les gens critiques les asiatiques, parle d'eux comme des chinois, ils connaissent rien et ils sont les 1er à aller en Thailande, là c'est la coupe du monde et ça m’emmerde car j'entends des gens dire "le japon ça fait rêver, c'est beau" alors qu'avant que ça n'en parle à la TV ces gens critiqué le pays de fou, de chinetoc etc... ce genre de mentalité me gonfle, donc je suis contre le tourisme à 100%, ce pourquoi je ne partage ma passion avec personne, mis à part les vrai fans. C'est con non ?^^

Euh, je pense que tu serais déçu d'aller au Japon à l'heure actuelle. En tout cas pour ce qui est de Tokyo.
J'y suis allée en octobre 2018, ça faisait 10 ans que je n'y étais pas allée et tout a changé. Je n'ai pas retrouvé les souvenirs que j'en avais gardé.
C'est ENVAHI de touriste, dont beaucoup beaucoup de français, le marchandising s'américanise (je suis une acheteuse compulsive et je n'ai quasi rien acheté là-bas, c'est pour dire ^^;), les vendeurs des combini sont tous Chinois et beaucoup beaucoup moins aimables, voir même désagréables. La musique qu'on entend dans les magasins est coréenne ou américaine, et TOUS les distributeurs (banque, transport) et les affichages sont en anglais pour faciliter la vie des touristes. Donc pour ce qui est de la culture qui change, c'est trop tard ^^;
Après, il est certain que la plupart des gens à qui on parle de l'Asie les associent tous à des "chinois", ce qui est très agaçant, mais que veux-tu... Et puis pour les asiats, on est tous des blancs ou des ricains.
Perso, je me contrefiche de ce que pensent et disent les gens, l'important c'est que tu jouisses de ta passion.

(27-09-2019, 13:30)Nakbad a écrit : En tous cas oui il y a tellement d'oeuvre excellente, d'ailleurs comment ça ce fait qu'on soit pas beaucoup de membres ? c'est dommage je trouve, ça démotive pas pour traduire les films ?

Ah, ça... Tout comme le Japon a changé, la mentalité des dramateux a changé également.
Les gens ont pris l'habitude des sites warez où il n'y a nul besoin de communiquer et encore moins de dire merci.
Avec cette foutue vague hallyu et l'invasion de dramas coréens un peu partout chez les diffuseurs tel Netflix, c'est encore pire qu'avant. Les "fans" ne voient plus que par les coréens, et en ce qui me concerne, ça me donne la nausée. Et justement le manque de participation et coms nous (surtout moi) démotive beaucoup. 
Après le Japon n'a jamais été très enclin à laisser s'exporter leurs animes/dramas ou films. Au contraire des coréens.
Bref, on a sévèrement ralenti le rythme concernant nos sortis et on ne se préoccupe plus de l'impatience des gens, puisqu'ils n'ont strictement aucune gratitude ni considération. Si on a envie de mettre 2 ans à sortir un drama de 10 épisodes, ça prendra 2 ans et si les gens ne sont pas contents, ils n'ont qu'à traduire eux-mêmes ou regarder en anglais Laugh

(27-09-2019, 13:30)Nakbad a écrit : MDR la pauvre oui, j'ai critiqué son chouchou sans savoir qu'elle le kiffais  70bff581 
Si je pouvais traduire je l'aurais fait  Boude  hummmm mais moi et l'anglais ça fait 2, car je sais que la plus part des trad passe par les sous-titre anglais. Imaginons je me lance dans la traduction de first class 2, je dois avoir les SRT anglais que je dois modifier en FR ? Je sais que sous windows 10 je peux accéder aux srt pour modifier du texte. Moi ça me dérangerai pas d'essayé juste pour le voir, mais il faudrait que je trouve les SRT de l'épisode 5 à 10 en anglais et que je m'aide de google translate  Gnéhéhé d'ailleurs en parlant de SRT, j'ai voulu me télécharger ceux qui sont déjà traduit du 1 au 4 car sait-on jamais, mais le lien est mort :( 

Imaginons que tu te lances dans la traduction pour First class 2, (j'ai peut-être les SRT anglais) tu devras en effet modifier en Fr, et pour se faire, il te faut le logiciel aegisub ^^; (Modifier avec Windows est sans doute faisable, mais tu risques d'y passer des plombes...)
Le lien est mort pour le fr ? Roh, bah je crains, dis donc :p
Je ne remets plus rien pour le moment, pas tant qu'on aura personne pour nous aider.
Mais je peux tout t'envoyer par MP ^^

(27-09-2019, 13:30)Nakbad a écrit : ahhh so desu neeee tu es un dieu démon qui garde bien au frais ta "chair" amie pour pouvoir la manger quand tu n'auras plus de ration.. humm je me demande si la mutuel sera efficace  GniarkGniark

Oh non, pas pour la grailler, pour la faire taffer Laugh Et si elle ne bosse pas bien, je lui pète les dents, ou les genoux, mais jamais les doigts (quoi qu'elle ne tape qu'avec 2 doigts, je pourrais bien épargner ses index et lui péter les autres), on donne aussi des coups de cuillère et on lacère la peau à coup de cure-dent. Et pour tout ça, elle a donc la mutuelle infernale (avec toutes les options) Laugh
On fait des dentiers d'enfer et on répare les os comme personne  70bff581

Allez, au cas ou tu n'aurais pas tout suivi, dans la team, on a un petit jeu de rôle Terre/Enfers. Tous les membres ont un pseudo normal et un pseudo du monde des Enfers. On adooooooooooree la torture et se moquer des humains.
Et donc moi, c'est Hadès, pour vous desservir, monsieur ^^

Répondre

•
 J'aime Citer
  Nouvelle réponse
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Pages : 1 2 3 Suivante »

• S’abonner au sujet
  Discord

Malice Fansub
Avat6
Avancement
Fiche Dogaru
Page Facebook

Dernières sorties
La team est désormais fermée.

Todome no kiss
Todome no parallel