• S'enregistrer
  • Login
  • Forum   
  • Malice Fansub
    Visite guidée Projets futurs Dramas Films & SP Animes Clips + TV + Bonus Avancement La team Nous rejoindre Nous contacter
  • Sub'friends
    Byaoiline Drama Jinso Fansub Hana Miyabi Fansub Kumo no Toile Mangas-Arigatou Fansub misterdred Miyou Fansub Niwatori Subs The king Sejong
  • Médiathèque
    J-Dramas J-Films/SP Anime OST J-Dramas OST Films OST Animes
  • S'enregistrer
  • Login
  • Home
  • Members
  • Help
  • Search
Otarigato Sur la banquise... Niouzes Toussa toussa

Messages globaux
Dernière niouze
Nouveaux messages

Derniers messages
Kirinenko
One Piece

Dernier : Kirinenko
24-06-2026, 21:12
Forum : Un peu de tout, un peu sur tout :D
46 - 59,121
Kirinenko
Gachiakuta

Dernier : Kirinenko
24-06-2026, 19:09
Forum : Un peu de tout, un peu sur tout :D
1 - 150
CatherineClaire
High-end crush

Dernier : CatherineClaire
14-06-2026, 06:57
Forum : Dramas
156 - 17,975
Domino
Donten ni warau (Laughing...

Dernier : Domino
03-06-2026, 11:15
Forum : Films & SP
22 - 340
ladydauvrecy
[Licencié] The three musk...

Dernier : ladydauvrecy
21-05-2026, 22:02
Forum : Dramas
213 - 17,865
ladydauvrecy
King's daughter Soo Baek ...

Dernier : ladydauvrecy
21-05-2026, 21:51
Forum : Dramas
293 - 30,757
Kirinenko
Les séries de la semaine

Dernier : Kirinenko
11-05-2026, 20:02
Forum : TV/Cinéma/Séries télé
35 - 23,284
vulcan1989
Kimi to 100 kaime no koi ...

Dernier : vulcan1989
22-04-2026, 07:55
Forum : Films & SP
55 - 1,491
vulcan1989
Guilty : Akuma to keiyaku...

Dernier : vulcan1989
18-04-2026, 01:48
Forum : J-Dramas
11 - 8,575
MissLilouw
[Licencié] Good luck !!

Dernier : MissLilouw
11-04-2026, 17:13
Forum : Dramas
48 - 5,925

Utilisateurs en ligne
Applebot, Baidu, Bing
Total : 309 (0 Membre(s) | 306 Visiteur(s))

Statistiques du Forum
Sujets du forum : 4475
Messages du forum : 33488
Membres : 2303
Dernier membre : Robertenusy
Toussa toussa
 
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
Pages : « Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Amaryllis (Hors ligne)

Goa'uld

Arrivée : Jul 2020
Sujets : 1
Messages : 1,319
J'aime reçus : 309
#1
16-08-2020, 15:50
(16-08-2020, 15:46)yorokobi58 a écrit : @Amaryllis  : sans oublier que tout à chacun a une vie privée,bien souvent très remplie Nod

oui en plus on a tous une vie à côté 
mais il faut faire la part des choses, perso quand je poste un message je demande pas forcément qu'on réponde dans la minute qui suit mais si au bout d'un mois ( et encore je suis large) j'ai pas de réponse après je me contente du minimum syndical et basta.
Répondre
1 otarie(s) aime(nt) ce message :
  • Neryia
 J'aime Citer
Nyandzette (Hors ligne)

Pti'Switz

Octonauts
Team Malice Fansub
Arrivée : Dec 2019
Sujets : 19
Messages : 361
J'aime reçus : 418
#2
18-08-2020, 13:47
WAOUW, vénération à notre déesse des enfers ! Damné boulot !

J'avoue, je n'ai pas beaucoup l'occasion de regarder des dramas en ce moment, mais par contre, j'adore donner mon avis après 70bff581

En vrai, de ce que j'ai constaté, c'est de plus en plus difficile de faire bouger les gens de Facebook. Tu peux avoir le meilleur site du monde, s'ils peuvent pas te follow sur FB (ou autre), ils t'oublient. J'ai vu qu'il y a une page "otarigato manga-arigatou" qui traine dans le magma du web. Peut-être que d'y poster régulièrement le lien vers une fiche motiverait les gens à (re)venir sur le site voir de quoi il s'agit et commenter s'ils ont déjà vu ? C'est la seule idée que mon cerveau peut produire avec la chaleur actuelle, si ça vous semble une option, je veux bien essayer de lancer le truc... sinon je retourne me planter devant mon ventilateur et je bouge plus  Tronconneuse (j'ai pas trouvé de ventilo, alors j'ai mis une tronçonneuse...ça passe non ?)
"Il faut agir aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire."
- Alain Berset, ancien président de la Suisse
Répondre
2 otarie(s) aime(nt) ce message :
  • yorokobi58, Tchenss
 J'aime Citer
Tchenss (Hors ligne)

Hell Master
Otarie Team
Team Malice Fansub
Arrivée : Nov 2011
Sujets : 827
Messages : 3,827
J'aime reçus : 1431
#3
19-08-2020, 16:21
Bah oui, on a une page FB pour Otarie comme pour Malice Fansub, mais j'ai pouah le temps de tout gérer, donc je te passe la main pour les réseaux sociaux sans problèmes :Laugh

(La tronçonneuse passe très bien, ça amène la pluie... de sang :p )
C'est la triste réalité de la vie !

[Image: htf10.jpg]
Répondre
1 otarie(s) aime(nt) ce message :
  • yorokobi58
 J'aime Citer
kaina (Hors ligne)

Habitué

Arrivée : Nov 2012
Sujets : 1
Messages : 97
J'aime reçus : 52
#4
20-08-2020, 13:57
merci tchenss pour ces news et sorties
merci aussi pour les fiches
je comprend c'est vrai que nous avons le boulot etc...
prendre 5 min pour un commentaire c'est comme si tu prenais 5 min a écouter de la musique pour ma part je prend toujours du temps pour répondre a un sujet normal vous partagez avec nous !
courage !
Répondre
1 otarie(s) aime(nt) ce message :
  • Tchenss
 J'aime Citer
wookie (Hors ligne)

Noob

Arrivée : Apr 2015
Sujets : 0
Messages : 8
J'aime reçus : 3
#5
20-08-2020, 16:17
Cc moi j'aime bien ton sadisme,merci de prendre de temps pour remettre tout à jour.
Merci à la team pour le travail que vous faites pour assouvir notre passion.
Répondre
1 otarie(s) aime(nt) ce message :
  • Tchenss
 J'aime Citer
Hinatai (Hors ligne)

Dresseuse de Hamsters

Octonauts
Sub’friends
Arrivée : Nov 2011
Sujets : 14
Messages : 135
J'aime reçus : 60
#6
21-08-2020, 17:52 (Modification du message : 21-08-2020, 17:54 par Hinatai.)
"Voilà voilà !
Des questions, pas de questions ?"

Mdrrrrr Tchenss et sa bonne humeur <3

J'aime !

C'est dommage que je regarde quasi plus de dramas, j'étais d'humeur bavarde, je t'en aurais posté des avis avec tout ce que je regarde en ce moment, haha 
Rien qu'hier, j'ai vu 6 films mdrrrr (l'abus, je sais)
Malheureusement, je regarde de tout sauf des dramas ^^'

Peut-être qu'une nouvelle section non asie serait sympa Laugh
J'pose ça là. Et je m'en vais loiiiiin, haha


Allez la bise.

Hina

PS : OMG MA VIEILLE BANNIERE IU !!
Ma toute première bannière je crois, je vais pleurer de nostalgie ;_;

Quand tu penses que je te faisais ça avec photofiltre, j'en avais de la patience hahahahaha

(21-08-2020, 17:52)Hinatai a écrit : "Voilà voilà !
Des questions, pas de questions ?"

Mdrrrrr Tchenss et sa bonne humeur <3

J'aime !

C'est dommage que je regarde quasi plus de dramas, j'étais d'humeur bavarde, je t'en aurais posté des avis avec tout ce que je regarde en ce moment, haha 
Rien qu'hier, j'ai vu 6 films mdrrrr (l'abus, je sais)
Malheureusement, je regarde de tout sauf des dramas ^^'

Peut-être qu'une nouvelle section non asie serait sympa Laugh
J'pose ça là. Et je m'en vais loiiiiin, haha


Allez la bise.

Hina
[Image: 110713071637267968465742.png]
Sore.Dake Fansub, Fansub indépendante d'Hinatai
Répondre

  •
 J'aime Citer
Tchenss (Hors ligne)

Hell Master
Otarie Team
Team Malice Fansub
Arrivée : Nov 2011
Sujets : 827
Messages : 3,827
J'aime reçus : 1431
#7
21-08-2020, 17:57
C'est normal que tu t'auto-quote ?

Ah bin si tu la fais la section "De tout sauf du drama", et que je n'ai pas à m'en occuper, tu peux/pourrais bien y poster tout ce que tu veux Laugh
Sinon, tu peux toujours être d'humeur bavarde sur ce que tu as déjà vu... de toute façon on dérive toujours pour finir par flooder les fiches o//
C'est la triste réalité de la vie !

[Image: htf10.jpg]
Répondre
1 otarie(s) aime(nt) ce message :
  • yorokobi58
 J'aime Citer
Hinatai (Hors ligne)

Dresseuse de Hamsters

Octonauts
Sub’friends
Arrivée : Nov 2011
Sujets : 14
Messages : 135
J'aime reçus : 60
#8
21-08-2020, 18:12 (Modification du message : 21-08-2020, 18:17 par Hinatai. Raison de la modification: correction )
(21-08-2020, 17:57)Tchenss a écrit : C'est normal que tu t'auto-quote ?

Ah bin si tu la fais la section "De tout sauf du drama", et que je n'ai pas à m'en occuper, tu peux/pourrais bien y poster tout ce que tu veux Laugh
Sinon, tu peux toujours être d'humeur bavarde sur ce que tu as déjà vu... de toute façon on dérive toujours pour finir par flooder les fiches o//

"C'est normal que tu t'auto-quote ?"
Non du tout, j'ai fait éditer et c'est parti en vrille.
2 ans que j'ai lâché les forums et je n'arrive plus à rien depuis... c'est grave --'

Franchement moi je serai bien tentée !
Le seul truc relou c'est que je suis devenue UNE FEIGNASSE mais de compète.
C'est-à-dire que même moi à mon niveau j'ai essayé en scret depuis ma reprise de faire une rubrique chez moi où je raconte ce que je regarde sauf que j'ai trop la flemme d'aller chercher images et compagnie... mais UNE FLEMME... DE L'ESPACE.
Aujourd'hui, j'ai juste envie d'écrire en fait. La mise en page, les montages, les trucs bien présentés ça me soûle et ça me démotive. (surtout que je sais plus faire de montages concrètement...) 
Donc je sors rien, alors que j'ai déjà écrit pas mal de critiques différentes.
Donc c'est dommage. 
Faudrait quelqu'un pour faire la mise en page et chercher les images à ma place XD
Mais comme tout le monde a une vie et autres choses à faire, ben forcément le projet est bloqué hahahahaha

OU (idée de génie qui vient de germer) faudrait que je fasse en deux sessions.
Une session, j'écris plusieurs critiques à la suite et une session je trouve les images pour toutes ces critiques en même temps, comme ça je me disperse pas trop.
Ca pourrait le faire ça.

Mais je sais pas comment fonctionne ton site ;_;
[Image: 110713071637267968465742.png]
Sore.Dake Fansub, Fansub indépendante d'Hinatai
Répondre

  •
 J'aime Citer
Tchenss (Hors ligne)

Hell Master
Otarie Team
Team Malice Fansub
Arrivée : Nov 2011
Sujets : 827
Messages : 3,827
J'aime reçus : 1431
#9
21-08-2020, 18:25 (Modification du message : 21-08-2020, 18:26 par Tchenss.)
Citation :comme ça je me disperse pas trop

C'est pas gagné, mdr !

Pas ce soir (tu comprends, y a Good singers à la télé), mais messenger-moi demain, on voit ce qu'on peut faire et le fonctionnement du site.
Pis l''expert en tentation, c'est mouah, alors fais pas exprès de parler de mise en page et de recherche d'images, alors que tu sais bien que c'est tout à fait ce qui m'amuse ( avec l'édit <3 ) ^^; 
C'est la triste réalité de la vie !

[Image: htf10.jpg]
Répondre

  •
 J'aime Citer
Hinatai (Hors ligne)

Dresseuse de Hamsters

Octonauts
Sub’friends
Arrivée : Nov 2011
Sujets : 14
Messages : 135
J'aime reçus : 60
#10
21-08-2020, 18:41
(21-08-2020, 18:25)Tchenss a écrit :
Citation :comme ça je me disperse pas trop

C'est pas gagné, mdr !

Pas ce soir (tu comprends, y a Good singers à la télé), mais messenger-moi demain, on voit ce qu'on peut faire et le fonctionnement du site.
Pis l''expert en tentation, c'est mouah, alors fais pas exprès de parler de mise en page et de recherche d'images, alors que tu sais bien que c'est tout à fait ce qui m'amuse ( avec l'édit <3 ) ^^; 

"alors fais pas exprès de parler de mise en page et de recherche d'images, alors que tu sais bien que c'est tout à fait ce qui m'amuse"

Niarkniark 
Elle a mordu heheheeh
Non j'déconne XD
Je pensais justement, au vu de notre dernière convers', que ça te soulait tout autant que moi de faire des fiches, des recherches et compagnies, mais si ce n'est point le cas on peut peut-être trouver un arrangement en effet Cool
Ca marche pour messenger, je me mets un post-it pour pas oublier !
(oui j'en suis arrivée à ce point dans l'âge avancé... XD)

Bonne soirée !
[Image: 110713071637267968465742.png]
Sore.Dake Fansub, Fansub indépendante d'Hinatai
Répondre

  •
 J'aime Citer
  Nouvelle réponse
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
Pages : « Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »



  • S’abonner au sujet
  Discord

Malice Fansub
Avat6
Avancement
Fiche Dogaru
Page Facebook

Dernières sorties
La team est désormais fermée.

Mama gogo
Épisodes 1 à 12 FIN
Mama

Todome no kiss
Todome no parallel
Épisodes 8 à 10 FIN
Todome

Kieta hatsukoi - SP
Kieta

Bokura wa koi
Ep 7 FIN
BokuraW

Tokyo revengers
LICENCIÉ
TokyoR

Mogura no uta
v2 - 1080p
Mogura

Mogura no uta 2
Mogura2

Sakamichi no Apollon
Sakamichi


Partenaires
partenaire logo

Choisissez Firefox
obtenir firefox

© Propulsé par MyBB et basé sur un design de D&D

Contact
Affichage linéaire
Affichage hiérarchique