bonjour,
je m'appelle Aurélie. Je suis une fan du Japon et du cinéma japonais.
je m'appelle Aurélie. Je suis une fan du Japon et du cinéma japonais.
Messages globaux |
Utilisateurs en ligne |
Bing, Google |
Total : 357 (0 Membre(s) | 355 Visiteur(s)) |
Statistiques du Forum |
Sujets du forum : 4502 Messages du forum : 33250 Membres : 1665 Dernier membre : Jacobnah |
15-12-2020, 10:27
Bienvenue à toi. Quels sont tes dramas / films préférés. Y en a t il un qui est le top du top ?
Question musique. Écoutes-tu de la musique asiatique et donc quels chanteurs ou groupes ? Ouais, je suis curieuse, hein!!?? C'est pour apprendre à te connaitre un peu.
15-12-2020, 11:01
Hello welcome !
Ah bin dis donc, avec tout ce que tu as pris comme projets, je m'attendais à une super présentation, et... bah 1 ligne, mdr !
J'espère au moins que tu nous mettras quelques avis constructifs sur les fiches des dramas et films que tu as récup Sinon, c'est la brosse à clous direct, mouahahahahaha !
C'est la triste réalité de la vie !
15-12-2020, 16:59
Bienvenue à toi aurelff8 !
ff8 ? fan de ff8 et non ff7 ? C'est donc une personne de la génération suivante ! ^^ @Tchenss, heureusement qu'il y avait la présentation, en voyant la liste des messages dans les nouveaux posts, mon premier réflexe a été : bon ba on va mettre un temps entre chaque post bien plus long pour les inscrits de moins de 1 mois.... ou un max de post par jour huhu ^^
15-12-2020, 19:37
(Modification du message : 15-12-2020, 19:44 par yorokobi58.)
Y a une team pote qui a eu droit à une prez plus pofinée ( la chance ). Comme dirait Caliméro ... chè vraiment trop pinjuste
Et Titi et Rominet de dire : non d'un ssat
Ouais, c'est SCANDALEUX !!
Pourtant, y a une ambiance "chaleureuse" aux Enfers, brûlante même, et pleins de ptis igloo bien décorés sur la banquise des otaries.... Je ne trouve pas d'autre mot que "SCANDALEUX", mdr ! C'est le décors noir qui donne pas envie, tu crois ?
C'est la triste réalité de la vie !
|
Malice Fansub |
Dernières sorties |
Partenaires |
Choisissez Firefox |