• S'enregistrer
  • Login
  • Forum   
  • Malice Fansub
    Visite guidée Projets futurs Dramas Films & SP Animes Clips + TV + Bonus Avancement La team Nous rejoindre Nous contacter
  • Sub'friends
    Byaoiline Drama Jinso Fansub Hana Miyabi Fansub Kumo no Toile Mangas-Arigatou Fansub misterdred Miyou Fansub Niwatori Subs The king Sejong
  • Médiathèque
    J-Dramas J-Films/SP Anime OST J-Dramas OST Films OST Animes
  • S'enregistrer
  • Login
  • Home
  • Members
  • Help
  • Search
Otarigato Sur la banquise... Niouzes [Site] On s'en FICHE du chocolat

Messages globaux
Dernière niouze
Nouveaux messages

Derniers messages
jonomesa
King's daughter Soo Baek ...

Dernier : jonomesa
01-05-2025, 19:57
Forum : Dramas
292 - 30,745
CatherineClaire
Kieta hatsukoi (My love m...

Dernier : CatherineClaire
01-05-2025, 05:25
Forum : Dramas
68 - 1,072
umi-chan
K-pop & K-Rock

Dernier : umi-chan
29-04-2025, 16:48
Forum : Miouzique
448 - 296,276
umi-chan
Thaï Pop, Rock, etc

25-04-2025, 16:38
10 - 4,822
alexavignon
Fūrin kazan

Dernier : alexavignon
23-04-2025, 19:45
Forum : J-Dramas
6 - 8,967
Yami Shino
Saiki Kusuo no Ψ nan (The...

Dernier : Yami Shino
22-04-2025, 01:20
Forum : J-Films & SP
14 - 4,699
Shingo425
Jikō keisatsu hajimemashi...

Dernier : Shingo425
13-04-2025, 12:52
Forum : J-Dramas
3 - 5,187
Nyandzette
J-Pop & J-Rock

Dernier : Nyandzette
13-04-2025, 07:45
197 - 141,176
Kirinenko
Hello

Dernier : Kirinenko
31-03-2025, 21:39
Forum : Votre présentation
1 - 302
umi-chan
C-Pop

31-03-2025, 18:26
31 - 31,829

Utilisateurs en ligne
Applebot, Bing, Yandex
Total : 360 (0 Membre(s) | 357 Visiteur(s))

Statistiques du Forum
Sujets du forum : 4456
Messages du forum : 33234
Membres : 1956
Dernier membre : medasK
[Site] On s'en FICHE du chocolat

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Pages : 1 2 Suivante »
Titemolly (Hors ligne)

Psycho-matteuse

Octonauts
Arrivée : Aug 2020
Sujets : 55
J'aime reçus : 518
27-04-2022, 06:57

On s'en FICHE du chocolat

A une époque où :

- S'embrasser te fait crever #Coronavirus
- Manger du chocolat te fait faire caca mou #Crisedefoie
- Manger de la pizza te fait crever #E.coli
- Manger des Kinder parce que tu es riche, te fais crever #Salmonellose
- Voyager pour te dépayser te fait crever #GuerreenUkraine
- Voter n'a plus aucun sens #PesteVSCholera

Qu'est-ce qu'il nous reste pour tenter d'être un minimum heureux ?
Les dramaaaaaaaaaas !
Heureusement que l'on a encore ça pour s'évader un peu à travers notre imagination fertile, parce que je peux vous dire que sinon, il a longtemps que l'on se serait foutu en l'air !

Alors quoi de beau cette fois-ci ?
Du polar, de la flicaille, des mystères, toussa toussa.
Bref, tout ce que je déteste ! cool
Mais dans le lot, il y en a tout de même quelques un qui me font de l'oeil et je pense me laisser tenter.
En attendant, aux adeptes du genre, voici de quoi vous sustenter.
Enjoy !

Career Kageri yuku natsu
Career : Offbeat police officer                             Kageri yuku natsu

Fallen angel           Kagi no kakatta heya  
     Fallen Angel                             Kagi no kakatta heya

Kaitō yamaneko Kindaichi shounen no jikenbo neo
      Kaitō yamaneko                                     Kindaichi shounen no jikenbo neo

Okitegami Kyoko no bibōroku Rinshō hanzai gakusha Himura Hideo no suiri
Okitegami Kyoko no bibōroku                         Rinshō hanzai gakusha

Majisuka gakuen 4 Majisuka gakuen 5
Majisuka gakuen 4                                    Majisuka gakuen 5

Répondre
5 otarie(s) aime(nt) ce message :
  • Amaryllis, umi-chan, Tchenss, yorokobi58, Kirinenko
 J'aime
Amaryllis (Hors ligne)

Goa'uld

Arrivée : Jul 2020
Sujets : 1
J'aime reçus : 304
27-04-2022, 07:21
y a quelques trucs intéressants ... Career et Kaito Yamaneko je les ai vu et j'ai bien aimé, surtout Kaito Yamaneko était très sympa pour un drama avec Kame

Kagi wa kettat heya je viens de le finir sauf le SP que j'ai pas vu mais aussi assez sympa :70bff581

Okitegami Kyoko no bibōroku   est un vraiment excellent, drôle et touchant ... Hihihi

bon je vais me laisser tenter par Kageri Yuku natsu je pense 70bff581

en tout cas Titemolly merci pour tout ça Fleurs
Répondre
1 otarie(s) aime(nt) ce message :
  • Titemolly
 J'aime Citer
Titemolly (Hors ligne)

Psycho-matteuse

Octonauts
27-04-2022, 07:30
Avec grand plaisir ^^
De mon côté, je n'en ai vu aucun XD
Encore une fois...

Le polar, c'est vraiment pas ma came mais dans le lot, il y en a qui font plus mystère/comédie que réels polars alors je vais tenter tout de même.

Je pense essayer :
- Kaitō yamaneko
- Kindaichi shounen no jikenbo neo
- Okitegami Kyoko no bibōroku
- Rinshō hanzai gakusha

Les Majisuka, je n'ai pas vu les premiers et une "petite tête" ne m'en a pas vraiment dit du bien XD
Tu les as vu ?
Répondre
  • Amaryllis
 J'aime Citer
Amaryllis (Hors ligne)

Goa'uld

Arrivée : Jul 2020
Sujets : 1
J'aime reçus : 304
27-04-2022, 07:44
non je n'ai pas vu les Majisuka et je t'avoue que ça ne me tente pas trop ...

Kaito Yamaneko est vraiment sympa c'est classé policier juste parce que c'est un voleur mais y a surtout des moments très drôles .. et Okitegami Kyoko est vraiment très bien , original et touchant ... je te les conseille vraiment ...
dis-moi ce que tu en auras pensé ...

Rinsho Hanzai me tente bien aussi, je l'ai rajouté à ma liste
Répondre
  • Titemolly
 J'aime Citer
umi-chan (Hors ligne)

Team Malice Fansub
Team Mαlice Fαnsub
Arrivée : Mar 2013
Sujets : 11
J'aime reçus : 222
27-04-2022, 08:20
Coucou Titemolly !

Merci pour cette news découverte =)

elle m'a fait rire ton intro XD :

" - S'embrasser te fait crever #Coronavirus => mouais, j'y crois pas à leur psychose, s'ils n'avaient pas fait les cons, pas fermé autant de lit et supprimé du personnel, ça aurait sûrement été mieux... fin bref, c'est juste bien connu que pour mieux gouverner il faut faire peur au peuple et le diviser, et là, le roitelet et cie l'ont bien compris...
- Manger du chocolat te fait faire caca mou #Crisedefoie => MDR, je fais partie de ceux qui, peu importe la quantité de chocolat mangé, ça ne leur fait rien, si ce n'est faire crier la balance, mais bon, je la cache sous le meuble quand c'est comme ça pour pas l'entendre
- Manger de la pizza te fait crever #E.coli => Faut faire des pizza maison, y a rien de mieux Tongue
- Manger des Kinder parce que tu es riche, te fais crever #Salmonellose => comme il y a de l'huile de Palme dedans, ça fait bien longtemps que j'en mange plus du tout... Eh eh, donc j'y échappe aussi !
- Voyager pour te dépayser te fait crever #GuerreenUkraine => Solution, voyager en France, y a tellement de belles régions à voir en France  ;0)
- Voter n'a plus aucun sens #PesteVSCholera => Là, j'avoue que tu as raison, et c'est pas près de s'arranger si tu veux mon avis "

Sinon concernant tes propositions du jour, je vais tenter :
Career : Offbeat police officer
Kaitō yamaneko
[b]Rinshō hanzai gakusha[/b]

pour les Majisuka gakuen, ça m'a jamais trop tenté les gang de filles, je préfère les séries et films de gang masculins XD
[Image: OiBTNs4.png]
Répondre
3 otarie(s) aime(nt) ce message :
  • Titemolly, Amaryllis, yorokobi58
 J'aime Citer
Titemolly (Hors ligne)

Psycho-matteuse

Octonauts
27-04-2022, 08:30
(27-04-2022, 07:44)Amaryllis a écrit : ... dis-moi ce que tu en auras pensé ...

Si j'ai aimé ou au contraire pas du tout mais que j'ai des arguments, j'irai mettre un commentaire sur la fiche en question Smile 
J'ai tellement de trucs à voir... Que ça sera pas pour tout de suite, mais qui sait... une envie soudaine et hop !

(27-04-2022, 08:20)umi-chan a écrit : .................
" - S'embrasser te fait crever #Coronavirus => mouais, j'y crois pas à leur psychose, s'ils n'avaient pas fait les cons, pas fermé autant de lit et supprimé du personnel, ça aurait sûrement été mieux... fin bref, c'est juste bien connu que pour mieux gouverner il faut faire peur au peuple et le diviser, et là, le roitelet et cie l'ont bien compris...
- Manger du chocolat te fait faire caca mou #Crisedefoie => MDR, je fais partie de ceux qui, peu importe la quantité de chocolat mangé, ça ne leur fait rien, si ce n'est faire crier la balance, mais bon, je la cache sous le meuble quand c'est comme ça pour pas l'entendre
- Manger de la pizza te fait crever #E.coli => Faut faire des pizza maison, y a rien de mieux Tongue
- Manger des Kinder parce que tu es riche, te fais crever #Salmonellose => comme il y a de l'huile de Palme dedans, ça fait bien longtemps que j'en mange plus du tout... Eh eh, donc j'y échappe aussi !
- Voyager pour te dépayser te fait crever #GuerreenUkraine => Solution, voyager en France, y a tellement de belles régions à voir en France  ;0)
- Voter n'a plus aucun sens #PesteVSCholera => Là, j'avoue que tu as raison, et c'est pas près de s'arranger si tu veux mon avis "
....................
pour les Majisuka gakuen, ça m'a jamais trop tenté les gang de filles, je préfère les séries et films de gang masculins XD

J'avais oublié qu'il y avait encore des gens positifs qui trouvaient une alternative à chaque coups durs XD
J'ai toujours préféré être sarcastique Bombe
Concernant la pizza maison, c'est peut-être une des rares choses que j'arrive à faire sans brûler la cuisine mais je t'avoue que ma fainéantise me pousse plus souvent vers le congélateur Whistling 

Et pour les gangs masculins, je te suis tellement !!!!!!
Répondre
3 otarie(s) aime(nt) ce message :
  • Amaryllis, yorokobi58, Tchenss
 J'aime Citer
Nyandzette (Hors ligne)

Pti'Switz

Octonauts
Team Malice Fansub
Arrivée : Dec 2019
Sujets : 19
J'aime reçus : 403
27-04-2022, 10:43
(27-04-2022, 08:20)umi-chan a écrit : - Voter n'a plus aucun sens #PesteVSCholera => Là, j'avoue que tu as raison, et c'est pas près de s'arranger si tu veux mon avis "

Solution : venez tous habiter en Suisse Laugh  (Vous allez voter sur tout et n'importe quoi tous les 3 mois et finir blasés du vote, vous allez voir, c'est sympa ^^)

Ceci mis à part, merci pour ces fiches ! J'ai déjà une liste longue comme le bras de choses à regarder, mais je vais sûrement me noter deux-trois trucs.
"Il faut agir aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire."
- Alain Berset, ex président de la Suisse et actuel secrétaire général du Conseil de l'Europe 
(Preuve que c'est une maxime qui fait aller loin dans la vie x)
Répondre
2 otarie(s) aime(nt) ce message :
  • Titemolly, Tchenss
 J'aime Citer
umi-chan (Hors ligne)

Team Malice Fansub
Team Mαlice Fαnsub
Arrivée : Mar 2013
Sujets : 11
J'aime reçus : 222
27-04-2022, 11:17 (Modification du message : 27-04-2022, 11:19 par umi-chan.)
(27-04-2022, 08:30)Titemolly a écrit :
(27-04-2022, 07:44)Amaryllis a écrit : ... dis-moi ce que tu en auras pensé ...

Si j'ai aimé ou au contraire pas du tout mais que j'ai des arguments, j'irai mettre un commentaire sur la fiche en question Smile 
J'ai tellement de trucs à voir... Que ça sera pas pour tout de suite, mais qui sait... une envie soudaine et hop !

(27-04-2022, 08:20)umi-chan a écrit : .................
....................

J'avais oublié qu'il y avait encore des gens positifs qui trouvaient une alternative à chaque coups durs XD
J'ai toujours préféré être sarcastique Bombe
Concernant la pizza maison, c'est peut-être une des rares choses que j'arrive à faire sans brûler la cuisine mais je t'avoue que ma fainéantise me pousse plus souvent vers le congélateur Whistling 

Et pour les gangs masculins, je te suis tellement !!!!!!

Pourtant je suis loin trèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin de voir la vie en rose, je la vois plus souvent en noir, bien opaque et bien oppressant... mais bon, là, j'ai été inspirée en te lisant XD

(27-04-2022, 10:43)Nyandzette a écrit :
(27-04-2022, 08:20)umi-chan a écrit : - Voter n'a plus aucun sens #PesteVSCholera => Là, j'avoue que tu as raison, et c'est pas près de s'arranger si tu veux mon avis "

Solution : venez tous habiter en Suisse Laugh  (Vous allez voter sur tout et n'importe quoi tous les 3 mois et finir blasés du vote, vous allez voir, c'est sympa ^^)

Ceci mis à part, merci pour ces fiches ! J'ai déjà une liste longue comme le bras de choses à regarder, mais je vais sûrement me noter deux-trois trucs.

La Suisse, j'y vais tous les été XD

Y a de très belles choses à y voir... pour y vivre, c'est autre chose, faut déjà y trouver un boulot, ensuite pouvoir y habiter ou alors faut être frontalier et vivre aux Rousses comme ça, c'est rapide pour y aller travailler ;0)
[Image: OiBTNs4.png]
Répondre
  • Titemolly
 J'aime Citer
yorokobi58 (Hors ligne)

Disciple attentif

Arrivée : Jan 2019
Sujets : 4
J'aime reçus : 288
27-04-2022, 11:58
Tu as tellement bien résumé la situation actuelle, j'aurais pas fait mieux, la réalité  ,malheureusement. J'ai dit la même chose  : peste vs choléra. Merci de nous remonter le moral, c'est plus que nécessaire  Haaann

@Nyandzette....on arrive  ... vive la Suisse, à  nous la liberté, le chocolat....pour la pizza, on oublie, moi,elle sortirait du four  cramée  70bff581
Répondre
2 otarie(s) aime(nt) ce message :
  • Titemolly, Amaryllis
 J'aime Citer
Kirinenko (Hors ligne)

Grumeau des Alpes
Otarie Team
Sub’friends
Arrivée : Oct 2011
Sujets : 334
J'aime reçus : 493
28-04-2022, 19:24
Encore une niouze avec plein de trucs !
J'ai pas encore fini ce que j'avais entamé dans ta dernière niouze pour le moment ^^'
Mais j'aime bien le drama sur lequel tu m'as décidé de me lancer :)
J'te ferais un retour à la fin du visionnage :p

Chouette post ! :)
Kirinenko a écrit :Je m'autoquote si je veux, d'abord.
Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . . [Image: chat-moche-27c1d17.gif]
[Image: 4yi3an10-3858b7.gif]
Répondre
  • Titemolly
 J'aime Citer
  Nouvelle réponse
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Pages : 1 2 Suivante »

• S’abonner au sujet
  Discord

Malice Fansub
Avat6
Avancement
Fiche Dogaru
Page Facebook

Dernières sorties
La team est désormais fermée.

Todome no kiss
Todome no parallel