The master's sun
Titre original : 주군의 태양 (Joogoonui Taeyang)
Nombre d'épisodes : 20
Genre : Comédie, Romance, Fantastique, Horreur
Site officiel : http://tv.sbs.co.kr/juguntaeyang/
Chaîne de diffusion : SBS
Résumé
Nombre d'épisodes : 20
Genre : Comédie, Romance, Fantastique, Horreur
Site officiel : http://tv.sbs.co.kr/juguntaeyang/
Chaîne de diffusion : SBS
Résumé
Joo Won Joong est un PDG froid et ambitieux, qui mesure toutes les relations humaines par le biais de l’argent. Tae Gong Sil en raison de sa capacité à voir des fantômes après un accident, à une vie d'errance solitaire et sans travail. Pour une raison inconnue les spectres disparaissent au contacte de Joo Won. Tae exténuée par ses nuits sans sommeil va tout faire pour se rapprocher de lui
Personnages
Kong Hyo-Jin : Tae Kong-Sil (Sun)
So Ji-Sub : Joo Joong-Won (Master)
Kim Yoo-Ri : Tae Yi-Ryung
So Ji-Sub : Joo Joong-Won (Master)
Kim Yoo-Ri : Tae Yi-Ryung
Quelques images
Trailer
Mon avis
Eh bin vindieu on peut dire que cette année aura été une vrai traversé du désert...j'ai été obligé de me remettre aux animes par trop de médiocrité.
Mais gros point noir pour moi, le thème de l'épouvante.
Pour ceux qui me connaisse un peu ma réputation de flippette des Landes n'est plus à faire (j'arrive à cauchemarder avec Indiana Jones '-') Mais heureusement j'ai pas pu résister à en mater un pr tâter le terrain et me voilà conquise. Bon Je passe mon temps à gueuler comme un putois debout derrière ma chaise mais je m'en remettrais.
le scénar sorti du contexte fantastique est assez basique, du bigosse arrogant, froid et riche face à la largué et chaleureuse damoiselle.
Ce qui en fait la force et pr ts les sœurs Hong c'est le choix casting, les dialogues, le découpage et le budget.
L'ambiance ici est du tonnerre bien prenante. Le rythme bien maitrisé passant des scènes de claquage de dent, à la rigolade et au scène plus émotive, ça coule tout seul.
So Ji-Sub surjoue un chouia trop pr moi et je peux pas m’empêcher de penser qu'il a pompé la façon de joué de Cha Seung Won dans "the greatest love" avec Kong Hyo-Jin ici aussi d'ailleurs.
Menfin peut être que jme trompe mais pr ceux qui ont vu les 2 leur avis m’intéresse!
Les fantômes sont supers, effrayants ça je ne vous le cache pas mais originaux et assez beaux je trouve (enfin on s'entend...) superbe par le choix de les représenter ds une gamme de couleur ds les gris bleuté et des déformation à la Tim Burton.
Bon que 4 épisodes mais je ne me fais pas trop de soucis pr la suite vu la qualité des premiers!
Allez demain jme fais un film de zombie '-'
Ne dramatisons pas trop ya toujours de l'anime