Hell'ow les dramateux !
Je vous invite à cliquer sur "Lire la suite" pour voir ce que cette niouze vous réserve ^^
Un indice =>
1. Pour commencer, comme une fois de plus il n'y a eu que très peu de monde pour répondre au sondage proposé début juin, sachez donc qu'il n'y aura PAS de section ISO (In search of) qui consistait en un topic dans lequel vous auriez pu demander la fiche, l'up ou le réup d'un drama, d'un SP ou d'un film, toutes nationalités confondues.
Les 15 personnes qui ont répondu (dont la plupart des fansubeurs ou habitués du site) savent qu'ils peuvent venir me demander ce qu'ils veulent quand ils le souhaitent, pour les autres, vous pouvez toujours faire une demande par MP ou ailleurs, mais je ne répondrai que si le coeur m'en dit et si vous avez fait l'effort de poster au moins quelques coms sur le site avant de venir gratter ce que vous cherchez.
J'en ai marre de faire des efforts pour des gens qui n'en font aucun.
2. Je n'ai pas fait d'annonce ni la semaine dernière ni cette semaine, mais les épisodes 3 à 6 de Bromance sont sortis chez Kawaii Garden Fansub en coprod avec Hana Miyabi Fansub. Les épisodes 3 & 4 sont dispos ici sur la fiche, mais pour la suite, il faudra vous rendre chez KGF. Il y aura toujours une semaine de décalage, histoire que vous fassiez un petit effort pour aller les chercher vous-mêmes. (On y croit pas trop, mais bon...)
3. J'ai fini de mettre à jour quasi l'intégralité du listing des J-dramas (ne manquent que les S et c'est en cours), mais pour les mêmes raisons qu'au point n°1, je ne remets aujourd'hui que les lettres I et J en ligne
Vous voulez la suite ? Il va falloir jouer à un petit jeu, celui du donnant donnant !
1 avis CONSTRUCTIF = 5 fiches, 1 com sympa de plus de 10 mots = 1 fiche.
Pas de participation, pas de fiches donc pas de liens. Moi je m'en fous, j'ai accès à tout et je sais chercher.
Sachez que je ne donnerai aucun liens en dehors des fiches. Donc si personne ne joue le jeu, je laisse tout désactivé, ça ne me pose strictement aucun cas de conscience.
Par contre, si vous faites un effort, on mettra des nouveautés, càd des titres qui n'étaient pas déjà sur le site, ce sera plus ou moins récent en fonction des permissions que nous ont donné nos partenaires.
Voilà voilà !
Des questions, pas de questions ?
Bonne fin de week end à tous sous cette chaleur infecte à la surface de la terre... franchement la chaleur des flammes de l'Enfer, c'est bien plus plaisant et supportable -_-
Tchenss