Bsoir les dramateux !!
On est vendredi (si si, il reste encore 25 min !!!), et le vendredi ce sont les sorties de nos Sub'friends (partenaires et/ou résidents) !
C'est par là ⇓
Comme dit en intro, c'est vendredi o//
Today, vous avez donc droit aux épisodes 5 à 8 de Bromance, dispos sur la fifiche de la cellule Hana Miyabi Fansub.
Les épisodes 9 & 10 sont quant à eux dispos sur le forum de Kawaii Garden Fansub (Rappel : il y a un décalage d'une semaine pour que vous vous rendiez également chez eux).
Mais ce n'est pas tout ! Niwatori vous offre également une chouette sortie
Voici un petit message de sa part :
"J'ai pris en projet la retraduction de l'épisode SP de Great Teacher Onizuka sorti en 1998, ça permettra d'avoir une version soft sur une release de bien meilleure qualité, surtout que la release VOSTFR de Moshi Moshi était introuvable et que leur travail sur cet épisode souffre d'une traduction anglaise de base pas terrible."
En bref, une v2 toute belle, toute propre, retraduite intégralement sur une belle raw DVDRip 720p.
C'est pas beau la vie ?
En prime, grâce en grande partie à Amaryllis qui a bien papoté (merci à elle), je vous remets les Z des J-dramas de la partie abécédaire/référencement du site !! (Et la fiche de Osozaki no himawari grâce à Nyandzette :p )
On attend toujours un peu de vie sur les différentes sections de la plateforme pour remettre les autres lettres en ligne.
Enjoy et à euh... je ne sais pas quand.
Tchenss