Bienvenue, Visiteur
S’enregistrer | Mot de passe ?

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Derniers sujets
Le jeu des chiffres
Forum : Jeux
Dernier message : dara
Il y a 5 heures
» Réponses : 86
» Affichages : 14 799
Le pendu [Animes / Mangas...
Forum : Jeux
Dernier message : Amaryllis
Il y a 6 heures
» Réponses : 3 410
» Affichages : 835 094
Installer une nouvelle RO...
Forum : Informatique
Dernier message : Kirinenko
Il y a 7 heures
» Réponses : 1
» Affichages : 1 029
The Head
Forum : TV/Cinéma/Séries télé
Dernier message : Amaryllis
Il y a 8 heures
» Réponses : 14
» Affichages : 650
Bonjour !!
Forum : Votre présentation
Dernier message : Kirinenko
Il y a 10 heures
» Réponses : 6
» Affichages : 257

Partenaires
partenaire logo

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 81 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 81 Visiteur(s)

Statistiques du Forum
» Membres : 934
» Dernier membre : dudu450
» Sujets du forum : 3 805
» Messages du forum : 26 055

Statistiques complètes

Choisissez Firefox
obtenir firefox
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Review d'Hina - Ce mois-ci, j'ai vu...] Débrief visionnages Octobre 2020
Description du topic

(Ce mois-ci, j'ai vu...) Débrief Octobre 2020

Introduction

Well, well, well. Here we go again. Ouaip, pas fun cette année 2020, pas fun du tout... mais bon, essayons de rester positif/positive, elle arrive bientôt à sa fin ! ^^'
BREF, me voilà de retour en ce mois de novembre (avec un piti peu de retard mais mieux vaut tard que jamais :p) pour vous partager mon débrief chargé du mois d'octobre. J'ai été beaucoup plus dilettante ce mois-ci côté trad. Sûrement parce que ma Chanrin était en période d'exam et j'avais pas envie de la faire crouler sous les relectures... d'autant plus qu'elle croule DEJA sous les relectures mdr. Du coup, mon quotidien était surtout composé de beaucoup de recherches de boulot infructueuses, beaucoup de Sims 4, beaucoup de télé et tous ses programmes abrutissants et beaucoup de visionnages en tout genre qui ont été TRES nombreux ! XD Pas mal de choses intéressantes en plus ce mois-ci, pas mal de choses que j'ai fini ! Et quand on me connaît, on sait que ça arrive rarement, haha. Allez, c'est parti !

Films 

Ce mois-ci, j'ai vu...  

Séries 

Ce mois-ci, j'ai vu...

Ce mois-ci, j'ai commencé...

Bon, j'ai commencé aussi 3 animés mais comme ils sont en pause, et que je ne sais pas trop si je les finirai ou non, un peu la flemme de vous en parler pour le moment. J'y reviendrai plus tard si je les finis ;) 
FINIIIIIIIIII. Eh ben, 4 soirées pour écrire tout ça mdr. Il faut absolument que je m'y prenne plus tôt. Prends des notes Hina. ANTICIPE BORDEL ! XD
Allez, c'est parti pour le classement èwé

CE QUE JE VOUS RECOMMANDE CE MOIS-CI :

Côté films, jetez-vous en priorité sur :
1. Red Shoes and The 7 Dwarfs
2. La Famille Addams
3. Eddie The Eagle
4. Hors Normes
5. Scandale

Côté séries, jetez-vous en priorité sur :
1. The Queen's Gambit
2. Love 101
3. Emily In Paris
4. La Flamme
5. Stalk

CE QUE JE VOUS DECONSEILLE CE MOIS-CI :

Côté films : 
1. Brutus vs Cesar
2. Holidate
3. Hellboy
4. Les Misérables

Côté séries :
1. The Haunting of Bly Manor

Voilà voilàààààààà. Ce fut un mois d'octobre bien chargé. J'imagine que les prochains le seront aussi étant donné que nous sommes confinés et qu'on a que ça à faire de nos journées 8D Je vous laisse avec mon petit listing de ce qui arrive pour le mois prochain et qui m'a tapé dans l'oeil (y a pas grand-chose malheureusement) et je vous invite à prendre soin de vous, de votre famille et surtout A RESTER CHEZ VOUS ! ;) 
La bise, les ami(e)s :)

❝Hina

[Image: 110713071637267968465742.png]
Sore.Dake Fansub, Fansub indépendante d'Hinatai
[-] 3 otarie(s) aime(nt) ce post :
  • Kirinenko, yorokobi58, Amaryllis
Aimer
Ok,on est confiné mais avec tout ce que tu as vu en octobre,as-tu pris le temps de dormir quand même ?   70bff581
Prends soin de toi aussi,c'est gentil de penser aux autres Hihihi 
Je pense fort à @Neryia ,courage à toi
Aimer Répondre
AH !!!! J'ai vu Holidate !
Au moins un truc que j'ai regardé, mdr.
J'suis sur des fiches là, donc pas le temps de lire tout ça. Viendrai com convenablement plus tard.
C'est la triste réalité de la vie !

[Image: htf10.jpg]
Aimer Répondre
(Jeu. 05 Nov 2020, 18:15)yorokobi58 a écrit : Ok,on est confiné mais avec tout ce que tu as vu en octobre,as-tu pris le temps de dormir quand même ?   70bff581
Prends soin de toi aussi,c'est gentil de penser aux autres Hihihi 
Je pense fort à @Neryia ,courage à toi

Hahahaha, oui t'inquiète, j'ai même BEAUCOUP trop dormi. C'est pour ça, pour le mois de Novembre j'ai pour objectif de reprendre un rythme NORMAL (c'est à dire pas me lever à 13h mdr) et puis me remettre au sport aussi :) On y croit !

Oui prenez soin de vous, c'est important èé
La bise !

(Jeu. 05 Nov 2020, 18:23)Tchenss a écrit : AH !!!! J'ai vu Holidate !
Au moins un truc que j'ai regardé, mdr.
J'suis sur des fiches là, donc pas le temps de lire tout ça. Viendrai com convenablement plus tard.

Ah oui, j'veux savoir comment tu l'as trouvé èwé
[Image: 110713071637267968465742.png]
Sore.Dake Fansub, Fansub indépendante d'Hinatai
[-] 1 otarie(s) aime(nt) ce post :
  • yorokobi58
Aimer Répondre
Ah le film de Kheiron ! J'ai ADORÉ "Nous trois ou rien", c'est vraiment un chef d’œuvre dans son genre, j'ai trouvé "mauvaise herbe" un peu attendu mais sympa... et quand j'ai vu la BA de Brutus, j'ai espéré que c'était une blague de sa part. Il l'avait annoncé sur sa chaîne quelques jours avant les sorties officielles des BA et tout et dans les commentaires, plein de gens pensaient que c'était une blague pour se moquer des comédies française au rabais... bin non. Déception. Je l'ai même pas vu, mais ton avis me conforte dans ce choix, Hinatai.

Sinon, Familiy business me tente de plus en plus, j'en entends généralement du bien, faut que je le note !
Aimer Répondre
Pardon, j'ai complètement zappé ^^; 

Ce que j'ai pensé de Holidate ?
Hum, pas grand chose. Je te résumerai la chose en : "Heureusement que l'acteur Australien est bô".
C'est trèèèèèèsssssssss exagéré, avec des situations débiles à souhait, vulgaire, avec la nympho de tante toussa.
C'est fichtrement pas ma tasse de thé, mais ça m'a fait passé le temps pendant que je faisais des fiches Laugh

Pour le reste de ta liste, à part Percy Jackson que j'ai vu il y a très longtemps et dont j'ai lu tous les livres, et Hellboy que j'ai vu d'un oeil et qu'ils auraient mieux fait de ne pas "refaire" vu que les premiers, même s'ils sont un peu enfantins, étaient très bien réalisés, y a franchement rien qui m'intéresse, surtout pas le Jeu de la dame vu le cirque qu'ils font avec cette série. Un peu comme La casa de papel. Plus ils en parlent, plus tout le monde regarde et moins ça me donne envie. En plus la meuf a une tête de fouine, j'accroche pas.
La famille Adams non plus je regarderai pas. Le design est affreux ^^; 

Chaque fois que je lis tes reviews, me dis qu'on a vraiment vraiment pas les mêmes goûts, mdr.

Sinon, moi sur ce mois-ci, j'ai regardé 3 animes (dont un en cours) :
- Caramel honey
- Hataraku saibô
- Dragon Quest,
une fois n'est pas coutume, un petit drama coréen :
- Mr. Heart,
et un film sur NF :
Broadcasting CHRISTMAS.

Ptètre que si je suis motivée, je ferai une review quelque part sur le site  Ffuuu ou pas...
C'est la triste réalité de la vie !

[Image: htf10.jpg]
Aimer Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)