Avec un petit jour d'avance parce que même aux Enfers on a une vie,
Aoki et Ida se joignent à nous pour vous souhaiter un :
Et voici vôtre KADO, et pas des moindres :
Épisodes 1 à 10 [FIN]
Je n'ai qu'une chose à dire :
JETEZ-VOUS DESSUS !!! et ENJOY !
Hello tout monde !
N'ayant bossé que sur Kieta hatsukoi, je ne peux que vous recommander d'aller le regarder !!
Vous verrez, vous ne serez pas déçus !
Sinon, je me joins au reste de la team pour vous souhaiter un très bon réveillon et de bonnes fêtes de fin d'année toussa toussa quoi !
Il me semble que c'est ce qu'on dit chez le commun des mortels.
Faites juste gaffe sur les routes hein, j'voudrais pas avoir à venir vous chercher avec mes potos les shinigamis ! Nous aussi on a envie de rester peinards à bouffer de la dinde et de la bûche devant Arthur !
Da bisous !
Titemolly
Bonjour à tous, j'ai été très heureuse d'apporter ma contribution à cette toute dernière série que j'ai trouvée formidable. Elle est idéale à mon avis pour finir cette année difficile pour tous. Elle saura vous apporter à la fois tendresse et douceur, avec juste ce qu'il faut d'humour. Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.
Laudreyo
Salut les dramavores ! Cela fait longtemps que je n'avais pas craqué pour un drama japonais et j'avoue que je n'ai pas été déçue un seul instant. C'est avec plaisir que j'ai participé à ce petit projet qui est à croquer. Vous pourrez savourer cette douceur sous le sapin et je suis sûre que vous y reviendrez... Aux Enfers, on ne se lasse pas de les voir et de les revoir tous les deux XD Joyeux Noël à tous !
Umi-chan